Julieandria Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour, J'ai un alcatel one touch idol mini comme l'indique le titre, qui a commencé à buguer 1 mois et demi environ après la réception. Au début la barre d'informations s'est mise à descendre toute seule quelques fois, puis cela est devenu constant. Ensuite le bas de l'écran a bugué: le tactile ne marche plus en bas, ce qui est problématique car toutes les applications importantes (sms, appels, etc) se trouvent en bas de l'écran. Et pour finir, le milieu de l'écran a arrêté d'être tactile aussi, donc seul les côtés fonctionnent, sauf en bas, et la barre d'infos descend en permanence. Je ne l'utilise plus depuis 4 mois, je l'ai reçu en janvier, et j'aimerais quand même le réparer, car il est pas mal et qu'il m'a coûté 160e, ce qui est un prix pour moi. Bien sûr le SAV d'Alcatel n'est pas très réceptif, et j'ai lu sur d'autres forums qu'on avait renvoyé le produit de certains utilisateurs dans le même état que lorsqu'ils l'avaient retourné. Bref je voulais savoir si j'étais la seule à qui de tels malheurs arrivent, et si vous pouviez m'indiquer un moyen de faire débuguer mon téléphone, avant de le retourner, pour rien peut-être. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SprintyCell Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 As-tu déjà essayé de le réinitialiser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekekeleSwagg Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 bonjour j'ai eu le même problème avec le même portable je l'ai réinitialiser ( en faisant bouton marche et volume haut simultanément ) mais rien à faire une autre solution s'il vous plaît :( merci d'avance :( :( :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboutchou Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Bonjour, c'est un défault de l'écran, faut faire jouer la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SprintyCell Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Oui, le mieux c'est de renvoyé le portable au SAV d'Alcatel mettant une petite note pour dire ce qui bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ponponpostprod Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Et je te souhaite bien du plaisir car j'ai mis presque 3 mois avant de le récupérer pour le même problème !!! Une vrai honte Alcatel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.