philos64 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Et l'appli de Moritan fonctionne super bien, je l'ai adopté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Je confirme que l'application Forum Frandroid marche bien ^^ Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 je remonte le topic ;) savez vous comment sauvegarder les favoris tapatalk avec la config ? j'ai un soucis avec la maj, je dois désinstaller la précédente avant de l'installer et de ce fait je perds tout pas moyen de trouver l'emplacement merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 remonter le topic ou pas, j'pense pas que se soit ici qu'il faut demander ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthus Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour a tous Quand je sélectionne des topics je n arrive pas a les garder dans mes favoris ,et plus curieux encore ,j ai dans mes favoris des topics que je n ai pas sélectionnés On dirait qu ils sont la par défaut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) pour moi les favoris fonctionnent nickel ... essaie de supprimer ceux qui se sont mis d'office et remettre ceux que tu veux mais c'est assez bizarre comme problème :/ Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Modifié 20 janvier 2012 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthus Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 C est bien ce que j ai fait, j ai supprimé(décoché) les favoris qui se sont mis d office,mais a chaque fois ils reviennent j ai déconnecter frandroid puis reconnecter,sans résultat non plus Assez bizarre comme tu dis !! car avec d autres site, ca fonctionne très bien la gestion des favoris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Bizzare j'ai pas se problème la moi avec mon tapatalk. Je l'ai eu sur Samsung app c'est peut etre pour ça mais j'en doute, car c'est la même version que celle dispo sur l'Android Market. Mis à par que sur Samsung APP Tapatalk est offert. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 2 février 2012 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 arthus j'ai le même probleme que toi et j'ai jamais trouver la solution y a que avec frandroid que sa marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 +1 j'ai le même poblème qu'actus et twistbaloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthus Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Au moins on se sent moins seul ! Mais c'est d autant plus curieux qu'il n'y a qu' avec ce site que ca merdouille Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Moi, je ne reçois pas les Notifications lors d'un nouveau post sur les Topics suivis/favoris ! :( (C'est le seul forum qui me fait cela...) Et, Vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.