cr0vax Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Bonjour à tous, Y'a-t-il des volontaires pour nous aider à modérer le forum ? J'aime bien pouvoir disgresser temporairement dans un sujet, mais j'aime bien aussi que l'on puisse savoir où est l'info quand on la cherche. Il s'agirait donc de rappeller de temps en temps le sujet du topic, de rappeller que les rêgles de respect incluent aussi une orthographe suffisament correcte pour être lisible, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 ja, j ai pas mal de temps libre, et j ai un besoin de domination que je ne peux avoir dans la vrai vie :p nan, sans plaisanter, je me propose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 J'ai deja pas mal de boulot avec mon site meme si je connais pas mal le boulot de Modo , ayant ete modo d'une communauté de 6500 membres , mais n'etant pas sur e rester sur la platforme ... je ne pense pas ou plus tard ...... mais j'essayerais de faire vivre le forum et l organisé comme je peux .... ( Ex www.mon-blackberry.com ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Moi j'ai du temps (staaaage :D). A part le forum étudiant de ma formation j'ai pas vraiment acté en modération mais il faut un début à tout. Dans tous les cas je compte m'inscrire dans la durée avec ce forum au niveau utilisateur. Donc je postule pour le poste :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 24 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2009 ok je retiens. Privilièges pour xau et Jorodan. FrenchCrackberry, quand tu veux, tu nous dis et hop privilèges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Moi je veux bien donner du boulot au modérateur, au cas ou, si il y a besoin de quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 24 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2009 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 okii Doki Crovax ( merci pour la confiance ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onodream Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 (modifié) Symptôme n°1 d'une communauté qui commence à bien grandir : la recherche de modo ! Bon courage à ceux qui tentent leur chance ! Pour le moment, je me contenterais de lâche délation si besoin ("Rapporter" :cool:), mais pour la rentrée prochaine, si il y a encore besoin de monde, je me proposerais Modifié 24 avril 2009 par Onodream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Merci, j'espere faire du bon boulot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 bonne chance au nouveaux modérateurs en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSpot Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 (modifié) Y a-t-il moyen de pouvoir, une fois la réponse d'un sujet obtenu, changer le titre en [RESOLUT] ? Evidemment que c'est pas aux modérateurs de faire ça, mais à la personne qui pose la question, mais je n'ai trouvé nul-part la possibilité de changer ce titre une fois envoyé... [EDIT] PS: et de mettre une boîte à lettre à idée... ^^ Modifié 24 avril 2009 par DSpot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Normalement, c'est dans le premier post du topic, lorsque tu clique sur modifier, que tu peut changer de titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Tout à fait, suffit d'éditer le premier poste, en "résolu" d'ailleurs :D Bon courage à tous les deux au fait :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSpot Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 (modifié) Merci ... >.<" Modifié 25 avril 2009 par DSpot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 Premier post en Modo!!! Je suis tout tremblant!!! Je vais essayer de faire mon maximum!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 Modo est uin gros boulot mine de rien , qu'il ne faut pas prendre a la legere , car tu sera celui qui fournira le plus de boulot sur le forum et ton admin sera plutot sur le blog ...... avant de lancé mon site je passais plus de 3 heures sur l ancien site , maintenant sur le mien y a personne donc ca me prends moins de temps mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bon courage a vous tous en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 De ce que je peux vori dans la partie privée, ils ont de bien beaux projets pour le forum. C'est bien ça nous décharge un peu, entre les projets, les news, le forum, les e-mails... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Bonjour, Je ne suis actuellement qu'un petit nouveau sur cette communauté mais je compte acheter dans quelques temps un téléphone tactile qui sera sous Android... A savoir aussi que je suis déjà webmaster et administrateur sur un forum de jeux vidéo sur Xbox 360, je pourrais éventuellement vous proposer mes services d'ici quelques semaines ou mois si le besoin s'en fait sentir ;) Pour vous faire une petite idée de mon boulot tous les jours, voici le lien : http://www.xtremfungamer.fr/ D'ailleurs, si l'administrateur a besoin d'aide pour la maintenance du forum, ça, je pourrais aider rapidement :P Cordialement... Yann PS: j'attache aussi une grande importance à notre vieille langue Française et je suis à 400% contre le langage SMS ;) Même sur mon portable lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Scindage du topic pour discuter du langage sms https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?id=440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.