Aller au contenu

outlook et kies et galaxy S


Recommended Posts

Salut,

j'ai paramétré mon compte outlook exchange (serveur en 2003, mon pc en 2007) avec le GS et aucun souci :

- synchronisation des contacts : toutes les infos ok

- synchronisation du calendrier : avec le détail des rdv et des catégories (pas la gestion des couleurs de catégories par contre).

Fonctionne bien donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Par contre ça ne marche pas chez moi avec Outlook 2010 (x64)

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum, et ai commencé par compulser vos post.

Il y en à pour tout le monde, c'est très bien fourni, et riche en renseignements.

Mon Galaxy S date d'une semaine (Bouyges) et il n'est pas question que je le Flash.

J'ai:

PDA:I9000POJM2

PHONE: I9000XXJM2

CSC: I9000BOGJG4.

Est-ce une bonne config?

Mais je pense y ajouter des applis.

Pour remplir mon carnet d'adresses j'ai demandé une Synchro avec Outlook 2007 (Win Seven 32 bits) à travers KIES v 1.5.3.10103_100, téléchargé comme mise à jour de mon CD d'installation.

Le "S" était immédiatement reconnu, et j'ai récupéré sans problèmes mon carnet des contacts et mes rende-vous, puis j'en ai fait une copie sur mon ordinateur.

Et c'est maintenant que j'ai besoin de votre expérience.

Je peux donc mettre à jour Outlook et réintroduire les nouvelles données dans le "S" (j'ai vérifié), mais si je modifie mon carnet d'adresses et n'étant pas chez moi, est-il possible ensuite de synchroniser du "S" vers Outlook?

Merci de votre aide,

Cordialement,

Hollandais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'ai un SGS de chez SFR j'avais flasher la rom en JM2 et depuis hier en JPA

Quand j'etais en JM2 effectivement avec outlook 2003/2007/2010 aucun soucie pour la synchro des contactes du calendrier, par contre depuis que je suis passé en JPA ( Froyo ) Kies reconnais bien mon SGS mais impossible de faire une synchro des contacts j'avais fais une sauvegarde aussi de mes contactes via Kies impossible de réinjecter le tout, j'ai meme pas de message d'erreur... la ca me derange pour refaire une reinjection de mes contactes manuellement :(

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

j'ai un SGS de chez SFR j'avais flasher la rom en JM2 et depuis hier en JPA

Quand j'etais en JM2 effectivement avec outlook 2003/2007/2010 aucun soucie pour la synchro des contactes du calendrier, par contre depuis que je suis passé en JPA ( Froyo ) Kies reconnais bien mon SGS mais impossible de faire une synchro des contacts j'avais fais une sauvegarde aussi de mes contactes via Kies impossible de réinjecter le tout, j'ai meme pas de message d'erreur... la ca me derange pour refaire une reinjection de mes contactes manuellement :(

voilà

bonjour,

un petit up sur cette question.

J'ai le même souci pour les contacts et calendrier Outlook. Quelqu'un d'autre a eu ce problème?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...