micker Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 hello a tous voila j'hesite à me choisir un galaxy S ou spice car j'ai besoins d'une connectivité avec outlook 2003 recuperation de calendrier et contact ... cela marche t il bien ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slug Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 J'ai déjà craqué pour le i9000 (que je reçois ENFIN jeudi). J'me posais la même question pour Outlook. Ils sont pas super coupaing le pingouin et la fenêtre... Qui qu'a testé ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalezzo Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Salut, j'ai paramétré mon compte outlook exchange (serveur en 2003, mon pc en 2007) avec le GS et aucun souci : - synchronisation des contacts : toutes les infos ok - synchronisation du calendrier : avec le détail des rdv et des catégories (pas la gestion des couleurs de catégories par contre). Fonctionne bien donc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 cool merci pour le retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouzbekk Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Par contre ça ne marche pas chez moi avec Outlook 2010 (x64) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Par contre ça ne marche pas chez moi avec Outlook 2010 (x64) Bonsoir, Je suis nouveau sur le forum, et ai commencé par compulser vos post. Il y en à pour tout le monde, c'est très bien fourni, et riche en renseignements. Mon Galaxy S date d'une semaine (Bouyges) et il n'est pas question que je le Flash. J'ai: PDA:I9000POJM2 PHONE: I9000XXJM2 CSC: I9000BOGJG4. Est-ce une bonne config? Mais je pense y ajouter des applis. Pour remplir mon carnet d'adresses j'ai demandé une Synchro avec Outlook 2007 (Win Seven 32 bits) à travers KIES v 1.5.3.10103_100, téléchargé comme mise à jour de mon CD d'installation. Le "S" était immédiatement reconnu, et j'ai récupéré sans problèmes mon carnet des contacts et mes rende-vous, puis j'en ai fait une copie sur mon ordinateur. Et c'est maintenant que j'ai besoin de votre expérience. Je peux donc mettre à jour Outlook et réintroduire les nouvelles données dans le "S" (j'ai vérifié), mais si je modifie mon carnet d'adresses et n'étant pas chez moi, est-il possible ensuite de synchroniser du "S" vers Outlook? Merci de votre aide, Cordialement, Hollandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
despotess Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Hello, j'ai un SGS de chez SFR j'avais flasher la rom en JM2 et depuis hier en JPA Quand j'etais en JM2 effectivement avec outlook 2003/2007/2010 aucun soucie pour la synchro des contactes du calendrier, par contre depuis que je suis passé en JPA ( Froyo ) Kies reconnais bien mon SGS mais impossible de faire une synchro des contacts j'avais fais une sauvegarde aussi de mes contactes via Kies impossible de réinjecter le tout, j'ai meme pas de message d'erreur... la ca me derange pour refaire une reinjection de mes contactes manuellement :( voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chip77 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Hello, j'ai un SGS de chez SFR j'avais flasher la rom en JM2 et depuis hier en JPA Quand j'etais en JM2 effectivement avec outlook 2003/2007/2010 aucun soucie pour la synchro des contactes du calendrier, par contre depuis que je suis passé en JPA ( Froyo ) Kies reconnais bien mon SGS mais impossible de faire une synchro des contacts j'avais fais une sauvegarde aussi de mes contactes via Kies impossible de réinjecter le tout, j'ai meme pas de message d'erreur... la ca me derange pour refaire une reinjection de mes contactes manuellement :( voilà bonjour, un petit up sur cette question. J'ai le même souci pour les contacts et calendrier Outlook. Quelqu'un d'autre a eu ce problème? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.