MrEliptik Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour je vous écris var je commence à m'en faire pour mon Nexus 5 en parfait état datant d'environ 4mois. En effet j'ai un problème très bizarre, lorsque je verrouille mon téléphone et que je souhaite le redeverouiller il m'arrive de plus en plus souvent d'avoir toujours l'écran noir... Pourtant le téléphone semble toujours fonctionner car j'entends les notifications et je peux screenshot... Le bouton power ne serait donc pas le problème ? L'écran marche tout à fait bien le reste du temps.. De quoi cela peut il venir ? De ma version d'android ? J'ai la dernière donc 4.4.4 il semble et je ne suis pas routé. J'ai eu le même genre de problème en utilisant une appli l'écran a freeze mais j'ai entendu des notifications et la Led a marché puis l'écran est redevenu normal... Voilà j'ai donc ce problème depuis quelques jours je ne sais pas trop quoi faire je n'ai pas tellement envie de faire un retour à Google des maintenant... J'attends patiemment vos idées concernant ce problème merci d'avance ! Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 redemarre le en recovery et fait tout les wipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Salut. Bonne idée mais sauvegarde avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrEliptik Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2014 Est ce qu'il existe un moyen sans être rooté pour sauvegarder les app et tout ? Et excuse moi c'est quoi faire tous les wipe ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Faire les wipes, c'est remettre le téléphone à zéro. Pour l'application, il existe Hélium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrEliptik Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2014 Ok super je vais essayer ça car ça devient gênant... Merci ! Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrEliptik Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2014 Excusez moi j'ai une petite question.. Pour faire mon backup avec hélium je dois l'avoir sur mon tel et mon ordinateur, ce que j'ai fais. Mais il ne reconnaît pas mon téléphone. En effet les drivers ne sont pas installé. J'essaie donc en prenant usb driver de Google de l'installer dans le gestionnaire des périphériques mais je rencontre une erreur.. : "le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.'" Que faire ? Il faut savoir que mon tel est en mode debogage usb pour pouvoir utiliser hélium.. Sinon sans cette option mon ordinateur reconnaît mon téléphone.. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Salut. Regarde pour installer le NexusRootToolkit afin de charger les bons drivers. Je pense qu'il faut installer les drivers adb. Édit : sinon avec hélium, tu peux pas faire la sauvegarde sur la mémoire interne puis transférer le dossier via usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrEliptik Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2014 Je vais regarder ça. Non hélium me demande direct de me connecter USB etc Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Je n'y arrive toujours pas j'ai pourtant suivi les étapes à la lettre mais rien n'y fait ... Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrEliptik Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2014 Bon j'ai pas résolu le problème sur mon ordi. J'ai pris celui de la mère sous windows 8 et là aucuns problème tout s'installe tout seul jai rien a faire ! Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.