alex21kawa Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour, Suite à une mauvais aventure, mon Acer Liquid E2 est tombé à l'eau, après l'avoir mis séché dans du riz pendant 3 jours, lorsque je l'ai redémarré, j'ai remarqué que l'écran était tout noir, le rétro-éclairage ne fonctionne plus. Déjà content qu'il est démarré, j'aurais aimé récupérer les données, j'ai trouvé un logiciel qui le permet (Dr.Fone) malheureusement, pour qu'ils fonctionnent, il faut activer le mode Débogage, d'ailleurs si quelqu'un connait un autre logiciel qui permet de le faire sans ce mode je suis preneur parce qu'il m'est impossible d'activer le mode Débogage sans le rétro-éclairage, ou alors une astuce avec une lampe? (je me suis déjà bousillé les yeux en essayant dans le noir) Sinon, une autre possibilité serait de le réparer, le remplacement de l'écran LCD avec des offres tels que http://docteur-gsm.com/fr/acer-liquid-e2/193926-reparer-ecran-acer-liquid-e2.html serait une solution si le système de rétro-éclairage est inclus dans l'écran. Quelqu'un aurait une expérience à partager, je suis preneur, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Salut, comment es-tu sur qu'il y est rien d'autre abimé ? micro, h-parleurs etc... Sinon oui remplace le LCD, le rétro est dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21kawa Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2014 Je te remercie de ta réponse, en fait ma première priorité est vraiment de pouvoir récupérer les données dessus, je vais donc commander le LCD, le remplacer, récupérer tout ce que je peux. Par la suite, je verrais s'il fonctionne encore complètement, micro, haut-parleurs et autres capteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.