bubu54 Posted July 6, 2014 Share Posted July 6, 2014 bonjour je vien sde briser le tactile mais qui fonctionne encore de mon s3 (4g )gti-9305, et j ai ausii un s3 gt-i9300, et j ai voulu mettre la carte mere du s3 lte dans le s3 normal,vu que 4g et plus de ram.Donc la carte mere va parfaitement dedans, tout fonctionne sauf le principale, pas de reseau, cela me marque sim absente, alors que les 2 cartes meres sont ok.D ou ma question y a til quelque chose qui change pour la pause de la carte mere su s3 lte dans un s3 normal? si quelqu un a une idée? merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bubu54 Posted August 16, 2014 Author Share Posted August 16, 2014 helo il n y a personne sur ce forum??????? lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Salut, le s3 et la version 4g n'ont pas la même carte mère, j'imagine que c'est normal que l'une n'aille pas sur l'autre ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.