André Claude Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Bonjour à toutétous, voila ce qui m'amène à vous contacter aujourd'hui, je posséde un Logicom e500, dès que je fait un sms qui dépasse la valeur de 3 sms, celui-ci se transforme en message multimédia. Je veux bien, lol, mais le problème c'est qu'ensuite personne ne le reçoit. Pourtant, quand j'envois un mms avec piece-jointe, là on le reçois.. Donc pourquoi ce fait-là et comment proceder pour y remedier ? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 hello solution: ecrire un sms plus petit :-) ... ou alors utilisé une appli genre handcent sms ou tu peut parametrer les sms pour qu'il ne se convertisse pas en mms... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André Claude Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 Hello, oki et merci. M'en vais tester cette appli. DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André Claude Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2014 Salut, bon bin "handcent sms" à fonctionné 3 jours et puis a déconné à tout va, obligé de le désinstallé. Auriez-vous autre chose à me proposer ??? DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 bon ben c'est pas de chance j'ai commencé a utiliser handcent il y a 4 ans et il fonctionne tres bien depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.