Revelstoke Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Bonjour à tous, je viens faire appel à vous dans la précipitation car mon téléphone vient de me lâcher. J'avais un iPhone 4 8Go, que j'avais acheté d'occasion. J'ai une utilisation très lambda, Mail, Facebook, YouTube et quelques jeux. Je cherche donc un téléphone fiable et fluide. Avec une capacité minimum de 16 Go. * Budget : Maximum 350€ * Type d'achat : Occasion ou neuf mais compatible avec Sosh* Taille d'écran : 5" (Ou un peu moins)* Utilisation : Internet (Avec 4G)* Critères principaux : Fluidité * Import : Pourquoi pas * "Bidouille": Non, absolument pas* Pour combien de temps : 2 ans* Marques à éviter : Je suis ouvert à toute proposition J'ai entendu dire du bien sur le Nexus 5 au niveau rapport qualité/prix, qu'est-ce que vous en dites ? EDIT : Après quelques recherches sur le forum, le MI 3 à l'air de correspondre à mes attentes, qu'en pensez-vous ? Merci d'avoir pris du temps de me lire ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Salut, Il correspond mais n'a pas de 4G, seul point négatif pour toi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.