heparti Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Bonjour, Depuis hier, un message de mise à jour de cette appli s'affiche. Je n'ai pas la possibilité de la désactiver dans les Paramètres. Mon S5 n'est pas rooté, puis je faire quelque chose ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) Non, tu ne peux pas désactiver ce service ignore la mise à jour et vérifie si il n'y a pas une mise à jour logicielle système. C'est de ça dont tu parles ? Modifié 18 juillet 2014 par Rex99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2014 Oui, c'est bien celle-là. J'ai désactivé les notifications et depuis plus de trace dans la barre de notification :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Rien chez moi, bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) @@heparti Je viens d'avoir le même problème, aprzs avoir mis a jour l'application comment désactiver la notification? Modifié 21 juillet 2014 par Rex99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 Tu vas dans Paramètres/gestion des applications, tu vas dans l'application "beaming service" et du décoches "afficher les notifications". Ca a marché pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Ça y est j'ai réussi merci ! @@heparti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quo Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) c'est ballot de désactiver sans tester, elle fait le même boulot de FidMe ... apres avoir installé Beep'nGo autrement dit, la numérisation des codes barres des cartes de fidélité. à tester si avec les autres applis vous avez des "refus" de scan ... Modifié 27 novembre 2014 par Quo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.