heparti Posted July 6, 2014 Share Posted July 6, 2014 Bonjour, Depuis hier, un message de mise à jour de cette appli s'affiche. Je n'ai pas la possibilité de la désactiver dans les Paramètres. Mon S5 n'est pas rooté, puis je faire quelque chose ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rex99 Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 (edited) Non, tu ne peux pas désactiver ce service ignore la mise à jour et vérifie si il n'y a pas une mise à jour logicielle système. C'est de ça dont tu parles ? Edited July 18, 2014 by Rex99 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
heparti Posted July 18, 2014 Author Share Posted July 18, 2014 Oui, c'est bien celle-là. J'ai désactivé les notifications et depuis plus de trace dans la barre de notification :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rex99 Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Rien chez moi, bizarre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rex99 Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 (edited) @@heparti Je viens d'avoir le même problème, aprzs avoir mis a jour l'application comment désactiver la notification? Edited July 21, 2014 by Rex99 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
heparti Posted July 21, 2014 Author Share Posted July 21, 2014 Tu vas dans Paramètres/gestion des applications, tu vas dans l'application "beaming service" et du décoches "afficher les notifications". Ca a marché pour moi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rex99 Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Ça y est j'ai réussi merci ! @@heparti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quo Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 (edited) c'est ballot de désactiver sans tester, elle fait le même boulot de FidMe ... apres avoir installé Beep'nGo autrement dit, la numérisation des codes barres des cartes de fidélité. à tester si avec les autres applis vous avez des "refus" de scan ... Edited November 27, 2014 by Quo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts