scofield85 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 je suis nouveau dans ce domaine, j'ai un samsung s3 i9300 sans root avec la version je pense original I9300XXUGNA8 Android 4.3. j'aimerais bien installer une rom costomisé mais je connais pas grand chose, s'il vous plait q ceux qui ont de l'expérience kel rom vous me conseiller pour mon smart avec un bon designe de la performance et une fluidité et sans bugs. si vous avez une a me la conseiller sil vous plait merci de me monter comment le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirato Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Salut ! Il y a énormément de tuto et de sujets sur les différentes ROM et comment les installer. Personnellement, j'ai installé pour la première fois une ROM alternative il y a deux semaines. Lors de mes recherches je m'étais principalement intéressé à : - cynanogenmod (qui est probablement la plus simple à installée) - RevolutionHD qui reprendre l'interface de base (donc ici Touchwizz de Samsung), mais en plus fluide avec quelques ajouts - SlimKat (qui est en version STABLE en 4.4) J'ai opté pour Slimkat pacque la version stable était disponible, mais cela reste une question de gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.