madmaxfra Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) Bonjour à tous, Je n'arrive pas à me décider sur le choix de mon prochain smartphone. Ils ont chacun leurs points forts/faibles et j'aimerais avoir vos impressions (en gros LE truc qui ferait pencher la balance ^^) Merci d'avance :P Modifié 7 juillet 2014 par madmaxfra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZTE support france Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Allez un peu de chauvinisme de ma part : prend le SoshPhone 4G qui est bien mieux et si tu rencontres un problème je suis présent pour vous aider. Si tu veux en savoir plus et lire des avis plus objectifs fait par les Soshtesteurs : http://communaute.sosh.fr/t5/Les-Tests-Sosh-Tests-en-cours/bg-p/TestsEnCours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) T'es pas dans la bonne section... https://forum.frandroid.com/forum/83-conseils-demandes-daides-avant-achat/ Avis rapide, si la taille d'écran t'importe peu, prend le Moto G... port sd, suivi logiciel, il aura Android 5 (a voir pour le ZTE ?), pas de modification opérateur (coque, couche, simlock et autres joyeusetés)... visiblement ZTE vend qu'en marque opérateur (dommage, j'aime bien cette marque a part çà) :/ Après le ZTE dois être très bien a part ça et l'extension mémoire SD impossible, faut juste voir si les "adaptations" opérateurs te gênent ou pas. Modifié 7 juillet 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmaxfra Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 Merci pour vos retours, LeMatx, je peux encore déplacer mon sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Soit t'attend le passage d'un modérateur ou envoie un MP a un modérateur (ou super modérateur de préférence) :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZTE support france Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Pour information, le Soshphone 4G n'est pas simlocké et n'a pas de customisation spécifique Orange à l'exception de quelques appli Sosh intégrées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmaxfra Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2014 Mais du coup je peux pas l'acheter sur le site de sosh sans être client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.