Unyxos Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Bonjour ! Voilà.. Mon N5 est tombé et l'écran est cassé, donc réparation oblige.. Seulement.. Je me demande si le fait de faire changer l'écran annule la garantie ? Et si cela l'annule, si c'est possible de "contourner" cela ? Merci d'avance, ça presse assez, je suis déjà sur la route pour le réparateur.. ^^' Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KihWouih Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Je ne pense pas si c'est l'écran officiel et que ça ne se voit pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unyxos Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 Ok ^^ De toute façon je vais chez un Point Service Mobile là, aparrement la réparation est gratuite pour les appareils sous garantie, le mien y est encore :D et ils sont agréés :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 PSM qui remplace l'écran gratuitement alors que l'écran n'est pas couvert par la garantie en cas de choc ??? Là j'y crois moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unyxos Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 Nan exact, le mec m'a expliqué plus en détails ^^ J'en ai pour 200€ de réparation maximum, ils s'en occupent Vendredi... En espérant que cela ne m'arrive plus :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.