thorkyn Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Question, j'ai voulu debrand mon xperia, mais apres la maj d'Update service, je me retrouve en 1.31. Est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorkyn Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Je précise : Num du modele : X10i Version de labande de base : 1.1.31 Version du noyau : 2.6.29-rel semc-android@SEMC#2 Numéro de build R2BA026 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) oui c'est bon !! ce qui compte c'est la version du micro logiciel elle est sur 1.6 tu as tout comme moi de toute façon. Ne t'en fais pas Modifié 24 août 2010 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorkyn Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Je demande car c'est étonnant, les fichiers téléchargés sur Weekiz portaient le meme nom que ceux que service update a installé. Du coup j'ai quand meme fait la manip mais les infos du tel sont les mêmes. Plus qu'à voir maintenant si y a une différence d'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorkyn Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Je viens de passer la nuit en perdant 5% de batterie. Hier, j'en avais perdu 30%. Donc c'est plutot concluant. Je vais voir comment ca se comporte en journée avec une utilisation un peu plus conséquente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.