Capoblanco Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Bonjour, J'apprécie Apex et j'ai un bug ennuyeux avec mon Samsung Galaxy Core Plus. Dès que j'enfonce le bouton home, le téléphone se remet avec le launcher de base et je dois retourner dans les applis pour activer Apex à nouveau. Même problème lorsque je pousse sur la touche retour plusieurs fois. Quelqu'un connait-il se problème et y-a-t-il une solution? Merci! Pierre-Jean Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoLoLo Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Bonjour, Je n'utilise pas APEX, mais il faut que tu déclares le Launcher comme étant celui utilisé par défaut. Soit tu as un menu dans ton soft pour le faire (conseillé), soit il faut aller dans les paramètres d'Android, menu applications, et onglet "Tout"... Là, tu recherches un truc qui s'appelle "Lanceur d'application", c'est ton launcher de base... Il faut Effacer les réglages par défaut, et ressortir avec la touche "arrière". Puis, tu appuies sur la touche "Home" et il devrait te demander quel programme à associer... Sélectionne APEX, et "toujours affecter" (ou qq chose dans le genre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 exactement et après tu freeze le launcher de base afin d'éviter qu'il se lance en plus d apex, moi c'est ce que je fais avec nova Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.