Ptitgoud Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs mois un problème d'affichage d'images, notamment dans les applications telles que le play store, youtube, facebook... En effet, ces images apparaissent en "gris vert" (cf capture d'écran jointe à ce message) Je n'ai trouvé aucun sujet semblable à mon problème, je viens de réinitialiser mon téléphone (samsung galaxy s3) mais rien n'y fait. Donc si quelqu'un a une solution à me proposer, je suis preneur! Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Bonjour, Pourrais tu essayer de supprimer les données en cache du play store ? On va rester sur cet exemple assez parlant au regard de tes captures :) A+ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitgoud Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2014 Bonjour Nash@fa, Merci de répondre à mon problème, mais comment je peux faire çà? La seule manipulation que je connais est de vider la mémoire via le Gestionnaire RAM. S'agit-il de çà? Si c'est bien çà, le problème persiste toujours après. J'ai réinitialisé mon téléphone (reset via paramètres/compte/sauvegarder et réinitialiser), donc pas un reset total je suppose mais cela ne permet déjà pas de supprimer tout type de cache? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Salut, Il faut aller dans: parametre/plus/gestionnaire d'application 2) chercher dans la liste "google play store" 3) appuyer en bas "vider le cache" Note: il ceux peut que le "gestionnaire d'application" soit dans une autres section suivant la version de ton telephone (4.1.2/4.3). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitgoud Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2014 Salut, J'ai effectué la manipulation, j'ai toujours le problème. J'ai même fait "supprimer les données" sans succès... Il n'existe pas une méthode pour faire un reset plus poussé que via "sauvegarder et réinitialiser"? Ce reset n'a pas résolu le problème. Ne manque-t-il pas au téléphone l'équivalent d'un codec (pour les vidéos) qui permet de pouvoir afficher certaines images correctement? L'appui sur le bouton home+volume haut effectue le même reset que celui accessible via les paramètres? Et via le numéro à "appeler" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitgoud Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 Bonjour, J'ai effectué toutes les méthodes différentes pour remettre à zéro et le problème persiste. Toujours personne n'a d'idée? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.