alpha0683 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Bonjour, j'ai une tab pro wifi. Je n'arrive pas lire les vidéos de mes amis sur l'application facebook. J'ai également un SG 3 et là, pas de soucis de lecture. Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci. J'ai installé flash player, mx player. Rien à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Bonjour, je pense que tu as fait une erreur dans le titre (''Pour'' au lieu de ''problème''). Je suis dans le même cas que toi, impossible mais je ne trouve pas de solution. J'ai installé VLC de mon côté mais ça n'y fait rien. On dirait qu'il y a un lien qui ne se fait pas correctement. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha0683 Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 En fait je viens de m'apercevoir que quand je suis connecté en 3g avec mon sg3, j'arrive à lire les vidéos. Mais en wifi pas possible. Du coût je bouffe mon forfait data. Grrrrr. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Le problème viendrai de Samsung du coup? J'ai pas ce problème avec mes Nexus (7 wifi et 5) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha0683 Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 Bon, j'ai réinstallé fb et ça fonctionne. Essai voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha0683 Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 Eh bien non,ça a marché une fois puis il plante. Je sais plus quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Le problème doit venir de facebook: j'ai quelque vidéo qui m**** maintenant sur ma Nexus 7 Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulepoule Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Bonjour, Je ne trouve pas de réponse pour ces sujets... Impossible pour moi de regarder des vidéos sur le site de Météo Média. J'ai une tablette Samsung, Galaxy Tab Pro. HELP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.