Aller au contenu

[Résolu]Problème Mise à jour 4.4.4

Recommended Posts

Bonjour,aujourd'hui j'ai reçu un message  me disant mise à jour me disant que la mise à jour 4.4.4 était disponible .Donc je l'ai  télécharger et je l'ai installer .Le téléphone s’éteint ,ce rallume sur CWM,il me marque ''Intall untrusted Package ?'' donc j'ai fait ''Yes , Install  untrusted  zip".Aprés il me marque "Root access possibly lost.Fix?" donc j'ai fait "Yes , fix root (/system/xbin/su).Puis le téléphone redémarre ,quand j'arrive sur le menu d'acceuile ,30 sec aprés qu'il démarre , il reboot et il demarre sur le CWM et me repose la même question que ci dessus( ''Intall untrusted Package ?'') , je fais yes et un si de suit pendant  20 min .J'ai décider d’arrêter le téléphone parce que sa me casser la tête.

Est ce qui aurrait une âme charitable pour m'aider ?

Merci

Ps:mon moto g est rooté

Modifié par Noman71200

Avec power + vol[+] tu devrais allumer ton motog en recovery (cwm dans ton cas) dans le menu tu as "backup & restore" tu choisit restore, tu sélection la dernière sauvegarde effectuer et ça devrais le faire (par contre tu vas perdre type les modif effectuer depuis... mais bon)

• Like 1

J'ai du avoir de la chance car j'ai pas installer le recovery et j'ai fais la mise a jour et c'est bon j'ai juste du restaurer usine car sa reconnaissait plus ma carte sim.

Sinon c'est pas plutot le bouton volume - et le bouton power plutôt ?

• Like 1

nn mais  en cherchant je crois que j'ai trouvé des personnes ayant le même probleme( je ne sais pas ce qu'il faut faire .)

http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/installation-de-la-mise-a-jour-ota-sur-terminal-roote-cwm-t64375.html

Ps:Hier j'ai Unroot mon moto g avec SuperSu mais y a le meme problème (sauf que mon moto g est unroot (vérifier par Root checker )) 

le plus simple pour toi est encore de suivre le lien que tu as posté quelques messages plus haut : https://forum.frandroid.com/topic/175223-tuto-installer-la-rom-retail-française-sur-son-moto-g/

tu aura un moto G sous Rom stock comme neuf .

[edit] si effectivement comme le dit @@gui3gui ca fonctionne bien sous TWRP autant passé par là.

(par contre je crois qu'il faut tout de même télécharger l'archive de TWRP pour pouvoir la flasher avec motoTool, elle n'est pas incluse dans le pack)

Modifié par matyeux
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...