Sébi11 Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 On ne peut pas "planter" une carte SD... Je me demande comment tu as fait pour la formater, apparemment sans faire exprès, car il faut le vouloir ! De toutes façons on ne sauvegarde pas grand chose dessus, sauf si on a Titanium Backup ;) Pour les MMS, voir avec l'application proposée par Free peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leas@x Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 (modifié) Bonjour Sebill, Planter grace à Windows qui m'a retourné un message d'erreur lors d'une connexion (connexion usb HOV/PC) et depuis impossible de monter la carte, formatage obligatopire ... Le produit freeconfig ne change rien, je cherche .... Amic J avais mes saugardes de mes ROM (faite avec mon recovery) sur la carte. C'est pourquoi je suis obligé de tout refaire ... Modifié 17 août 2014 par leas@x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Je vois... C'est pas de chance. Moi je prends la précaution de copier ma carte SD sur mon PC régulièrement, mais c'est vrai que je suis un peu parano. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leas@x Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Bonjour, Installation de Ignorance 5 (pour test, kernel Kiss titanium) et tout est ok (mms en 3g, sms en 2g, internet) A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neocray Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Alors, j'ai récupéré le bidule y'a une paire de semaines. Je passe les détails des raisons de ce délai anormalement long (j'en ai déjà parlé dans l'autre topic sur le bug 3G). En gros, il y a eu une recherche, diagnostic : néant. Mais ils ont quand même tout changé sauf l'écran et la batterie. Au point qu'il a changé d'IMEI. Et au final, je capte le réseau de Free, même si dans la recherche de réseau, je ne vois toujours qu'un seul et unique réseau... Modifié 2 octobre 2014 par Neocray Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.