Aller au contenu

Baseband/radio pas à jour pour le réseau Free (WAS Problème de verrouillage réseau après changement d'opérateur)


Neocray

Recommended Posts

On ne peut pas "planter" une carte SD... Je me demande comment tu as fait pour la formater, apparemment sans faire exprès, car il faut le vouloir ! De toutes façons on ne sauvegarde pas grand chose dessus, sauf si on a Titanium Backup ;)

Pour les MMS, voir avec l'application proposée par Free peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sebill,

Planter grace à Windows qui m'a retourné un message d'erreur lors d'une connexion (connexion usb HOV/PC) et depuis impossible de monter la carte, formatage obligatopire ...

Le produit freeconfig ne change rien, je cherche ....

Amic

J avais mes saugardes de mes ROM (faite avec mon recovery) sur la carte. C'est pourquoi je suis obligé de tout refaire ...

Modifié par leas@x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors, j'ai récupéré le bidule y'a une paire de semaines. Je passe les détails des raisons de ce délai anormalement long (j'en ai déjà parlé dans l'autre topic sur le bug 3G).

 

En gros, il y a eu une recherche, diagnostic : néant.

Mais ils ont quand même tout changé sauf l'écran et la batterie. Au point qu'il a changé d'IMEI.

 

Et au final, je capte le réseau de Free, même si dans la recherche de réseau, je ne vois toujours qu'un seul et unique réseau...

Modifié par Neocray
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...