Aller au contenu

[rom Jiayu G5s] kitkat

orefie

Recommended Posts

currently,i don't know downgrade your touch screen

may be format with flashtool (auto format) for delete calibration, and reflash (no donwload but updrade full rom) with official G5s rom.

but it's no warranty

another way, you can tried to flach with this boot.img (from jiayu forum) just copy/paste in official rom G4S-20140724-114258

Warning : the IMEI will be deleted

OK, my Jiayu G5S has an auo45 touchscreen, and i flashed the G4S versions of kitkat on it. Now i have permanent decalibrated touchscreen no matter what rom i flash on it

Ok, mon G5s  a un écran tactile auo45 et je l'ai flashé avec une rom kitkat pour G4s, maintenant le tactile est décalibré de façon permanente, quelque soit les roms que je flash.

actuellement, je ne sais pas faire un downgrade de l'écran tactile

peut être un formatage du téléphone (auto format), pour effacer la calibration puis le flashage complet avec une rom ofiicielle pour G5s

mais c'est pas garantie.

ou, tu peux essayé de Flacher avec ce boot.img (du forum de Jiayu) juste un faire un copier / coller dans la ROM officielle G4S-20140724-114258

attention : les imei seront effacées

Orefie

Modifié par orefie

slt,

ne fais pas n'importe quoi :P

ce post est pour le g5s flashé avec une rom g4s et après pb de touchscreen

Jiayu vient de sortir une rom pour le g4s, explique clairement ton pb et dans quel état est ton tel

Orefie

Modifié par orefie

Merci pour la réponse,

Alors je viens de recevoir mon G4S.

Problème : le clavier est en chinois. J'ai tenté de télécharger le google Clavier mais il n'est pas accessible là où j'habite. J'ai tenté de passer par un VPN et là pouf, gros bug et je n'ai plus accès au menu "paramètres systeme" du téléphone!

Voilà, je souhaite simplement avoir une mise à jour fonctionnelle avec un clavier français et un gps qui marche bien...

Bon je vais me faire engueuler! J'ai suivi la procédure pas à pas et j'ai pris une des dernière ROM sur needrom et j'ai brillamment réussi à bricker mon smartphone... Il ne s'allume plus, ne réagit plus lorsqu'il est en charge ni même quand il est connecté via USB. C'est bien fait pour moi j'ai voulu aller trop vite mais juste pour être sûr : il est bon à jeter le phone?

slt,

non, il est pas mort, il est sans doute en en soft brick.

tu as suivis quelle procédure?

et quelle rom a tu flashé?

il y a plusieurs modèles de g4s et j'en ai pas sous la main.

passe en mp pour ne pas pourrir ce post, si ton écran n'a pas upgradé, il y a peut être un espoir.

ça ne sert a rien de gueuler, la plupart des gens arrivent sur ce forum quand il est trop tard LOL

Orefie

Modifié par orefie
  • Like 1

• 2 weeks later...

Bonjour,

Je suis quasi fin prés pour passer à une nouvelle rom, manque juste le MPD.

Ho! que de lecture, j'arrive à m'y perdre et re re lecture!

Juste une question, vous êtes tous sur G5s, moi je suis sur G4s 4.2.2 (20140609) je peux le faire?

Orefie,

dans ta signature  on peut lire ( Miui_G5s_Orefie_5.6.13_fr) mais j'ai DL (Orefie_G5S_MIUI_6.6.13_062214_fr_v1.1) en cliquant dessus

C'est normal? je pense que oui.

Merci

Modifié par charlot55

Bonjour,

Bon aujourd’hui j’essaie de franchir le pas avec la Orefie_G5S_MIUI_6.6.13_062214_fr_v1.1.

En revanche, tu précises bien qu'il faut installer via le recovery, en installant celui ci avec flashtool, mais avec Mui, Flashtool ne fonctionne pas ? Il n'y a pas de fichier scatter.txt.

Merci

pour la g5s_4.4.2_flashtool_v1.0, une petite aide pour le mdp ?

Bonjour,

Encore moi !!!!!

Je n'arrive pas à demarrer en mode recovery, je peux en passant par Mobiluncle, est ce que cela peut faire l'affaire?

Je ne comprends pascomment faire pour modifier mon recovery actuel.

Merci

Bonjour,

Merci Orefie, j'arrive à accéder au recovery, avec ta solution.

Maintenant, je n'ai plus qu'à placer (Orefie_G5S_MIUI_6.6.13_062214_fr_v1.1.ZIP) sur ma carte sd vierge de mon JIAYU G4S, avec un écran LG et faire tous les wipes et sélectionner update.zip  sdcard ?

j'ai un peu peur de faire une grosse connerie

Merci

Bonjour,

j'ai fait un dump du tel et sauvegarde des Emei avec MTK Droid Root & Tools en suivant ceci ( https://forum.frandroid.com/topic/191063-jiayu-g5s-g4s-mt65xx-pour-la-bidouille-cest-ici-drivers-flash-dump-recovery-gps-adb-etc/) Merci Orefie

Merci

Bonjour, j'ai reçu un Jiayu G5s commandé sur aliexpress. Il allait super bien mis a part le wifi que je n'arrivais pas a connecté depuis chez moi. La nuit du samedi a dimanche je suis sorti et je l'ai laisser dans la voiture, la batterie était pleine et quand je suis revenue, la batterie était vide. Depuis, impossible d'en faire quelque chose, quand je l'allume, dès que je veux aller dans les paramètres ou autres il beugue et je ne peux plus rien faire et la batterie se vide toute seule... Je ne m'y connais pas du tout en telephone; si une âme charitable pourrait m'aider! 

Merci d'avance.

• 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...