Jybai Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) Bonjour, J'ai malheureusement découvert ce matin sur mon N5 des fissurent au niveau de la trappe à carte sim :( Mon Nexus 5 n'est jamais tombé, et je l'ai jamais vraiment écrasé ... Je ne pense pas que cela se soit fait dans mes poches, ne portant pas de vêtements serrés. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Et est ce que ça passe en garanti ce genre de chose ? Le téléphone n'est vraiment pas vieux, et j'y prend énormément soin ... c'est très contrariant de voir ce genre chose arriver :( Modifié 7 juillet 2014 par Jyb@i` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Salut. Perso j'ai fait des échanges sav avec des pet au niveau des angles et c'est passé sans souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 Ah ouai ? Par ce qu'en plus, le miens à zéro impact :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Oui 3 échanges à cause du wifi qui fonctionnait plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) 3 échanges ?! Il y a pas une limite ? Et sinon, ça se fait rapidement comme procédure ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 8 juillet 2014 par Jyb@i` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 C'est rapide dans le sens où ils envoient un nouveau tel et tu dois retourner l'ancien donc quasi transparent. Je crois pas qu'il y ai une limite mais après avoir fortement insisté, google me rembourse le blanc et j'ai acheté un noir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big00n5 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Bonsoir, J'ai le même problème fissure des deux côtés sim et boutons volumes mon nexus 5 est voûté et ces fissures sont dû à ça je pense, je l'ai déjà renvoyer car il voûté la j'ai attendu un peu mais quand les fissures commencent à apparaîtrent... Je viens de les appeler il me tiennent au courant par mail. Vous aussi vos nexus sont voûtés ? Posé écran sur une table plate on le voit bien. Je ne voulais pas de G Flex moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) Parfaitement plat, le mien. Tu n'aurais pas abusé de la poche arrière du jeans par hasard ? Et assis dessus ? Modifié 8 juillet 2014 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big00n5 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Non toujours dans la poche droite, pas de jeans serrés. Je pense que c'est à cause de la chauffe le plastique se dilate ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassnexus5 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Bonsoir , J'ai le même problème une fissure vers le tiroire de la carte sim :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big00n5 Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Pas au niveau du bouton du volume ? Moi j'en ai une toute petite qui commence à apparaître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2014 Vous avez quelle version ? Le N5 blanc ou noir ? Par ce que la baguette en plastique n'est pas tout a fait de la même matière Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassnexus5 Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Nexus blanc pour moi Moi j'ai rien du côté volume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big00n5 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Nexus 5 noir version 2 avec les trous pour le son agrandis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiftie Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 J'ai remarqué très récemment aussi cette fissure mais comme mon fils l'a fait tombé je me disais que ça venait de ça. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassnexus5 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Moi je ne pense pas l'envoyé en SAV. Je me dit pas que après j'en est un avec plus de problèmes je préfère garde le mien parce-que a par la fissure tout est niquel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bully7013 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 exactement le même problème au même endroit, je pense qu'à cette endroit la coque est plus faible à cause de la trappe sim... moi qui pensait que c'était à cause d'une chute... Après temps que le téléphone fonctionne correctement et qu'il reste en 1 seul morceau je vois pas l’intérêt de l'échange surtout que c'est visible seulement pour celui qui sait, toute les personnes qui ont manipuler mon téléphone ne s'en sont jamais rendu compte... PS: j'ai aussi un Nexus 5 blanc 16Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiftie Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Finalement y en a de nouvelles pour ma part : 1 au niveau prise jack et 1 au niveau des trous du HP à droite... Les boutons de volume et d'allumage sont pour le moment épargnés Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 J'ai exactement la même fissure, exactement au même endroit. Nexus 5 32go Noir "V1" Moi aussi je pensais que c'était dû à un chute, jusqu'à ce que je tombe sur ce topic. En même temps, ça ne me dérange pas le moins du monde car avant de tomber sur ce topic j'avais complètement oublié leur existence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Il semble y avoir un défaut sur ce Nexus un ami à moi à eu pareil et il a contacté Google pour leur expliquer le problème mais il disent que c'est un défaut de fabrication, ils ne lui ont pas dit si ça passe en garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asayor Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) J'ai aussi cette fissurre au même endroit et aussi une coté volume, je m'attendais pas a ce que ça soit un défaut général. Mais bon ça se voit a peine et ça a aucune incidence sur l'utilisation du tel. Modifié 23 juillet 2014 par Asayor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) J'ai un début de fissure au niveau des touches volumes ... Ça m'en fait 3 maintenant ... Je pense que je vais demander un échange, ça me gave ...Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 25 juillet 2014 par Jyb@i` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Marechal Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 J'ai également découvert une fissure au niveau de la trappe a carte sim, donc j'ai appelé le sav google, et il y a aucun soucis, c'est un problème reconnu, donc il m'en renvoi un sous 3 jours, et je leur retourne le mien sous un délai de 7 jours. Faut simplement que l'écran soit pas fissurée ou que le téléphone est reçu de gros choc. C'est mon Google phone et je très satisfait du sav :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Quand comme moi, tu attendras depuis plus de 2 mois un remboursement. On verra ta position sur le sav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Marechal Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Un remboursement pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.