tos69400 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 4 remplacements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krio Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) Salut à tous, je viens de voir il y a 5 minutes cette fissure sur mon Nexus 5 (V1) et tombe ici. Téléphone état neuf jamais tombé pour moi aussi :P Je contact google et vous tiens au jus ! Une pitite photo du souci : Réponse de google reçu hier (c'était rapide) : Pas de prise en charge ... Modifié 19 septembre 2014 par krio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Si j'achète un nexus 5 maintenant, j'imagine qu'il n'aura plus ce meme défaut de fabrication ou si ? Quand avez vous acheté le nexus 5 ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Pas de prise en charge alors que le tel n'a aucune mais aucune trace de choc !!! Insiste car ce n'est pas normal !!! Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.