LeoPio Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bonjour, Pour démarrer cette nouvelle année scolaire je compte m'offrir le Nexus One, j'ai donc l'intention de l'acheter chez SFR pour la modique somme de 419€ :) avec SFR la carte et de prendre le forfait Evasio Eco de chez Bouygues http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles-offres-internet/forfait-evasio-version-eco-176_g.html Ce sera mon premier smartphone, actuellement j'ai un portable tout ce qu'il y a de plus simple et un iTouch pour la musique et donc je me pose quelques questions auxquelles vous sauriez surement me repondre : D'abord, est ce que ça se fait ? je veux dire cette pratique ? Faut-il s'attendre a des surprises ? Est ce que ce forfait correspond bien aux besoins du N1 pour surfer, sms, mails, puis téléphoner à l'occasion ? ;) Aussi, j'écoute ma musique tous les jours dans les transports en commun, et je voulais savoir si je pouvais me débarrasser de mon iTouch histoire de n'avoir d'un seul appareil, donc si le N1 est agréable à l'utilisation de bibliothèque musicale et si celui ci supporte bien la lecture musicale au niveau batterie ? Bon voila, j'espère que vous saurez me répondre et je vous remercierai de me voir comme quelqu'un n'ayant aucune expérience en téléphonie mobile :| donc si vous connaissez une offre plus avantageuse c'est avec plaisir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Je vais te répondre pour la musique car mon N1 me sert beaucoup pour ça. Tu pourras abandonner ton ipod car l'appli musique est bien conçue.De plus les écouteurs d'origine sont d'une qualité certaine et ils ont une télécommande intégré avec play/pause, morceau + et—. Quand à la batterie avec cette utilisation, tu feras la journée largement! Bon achat et franchement sans fanboyisme, tu le regretteras pas. PS : regarde sur les sites d'occaz, le mien, je l'ai trouvé jamais utilisé à 320€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Concernant les forfaits, je t'invite à parcourir cette partie du forum. Concernant le choix d'applications pour la lecture de musique, je t'invite à parcourir la partie applications gratuites et la partie "Applications payantes". Astro player est un bon lecteur avec equalizer (2,99 $US). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoPio Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Et bien, merci a vous deux, j'ai parcouru selon les invitations de billcat :P, et la réponse de Tchovince est celle que j'espérais, tout ce que j'ai lu me conforte dans ma décision de partir sur le N1. Je transforme donc ça en "résolu" et je viendrais poster mon ressenti ici dès que j'aurais la bête ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.