Aller au contenu

Ou ecrire une lettre ?


deennoo

Recommended Posts

Bonjour,

J ai un probleme avec mon z1 compact qui a pris l eau alors que toutes les trappes etaient bien fermees, jutilise un cable de charge magnetique.

Le sav officiel ne veut pas le prendre en garantie, car les capteurs d'humites sont rouge (forcement il a pris l'eau sinon je ne l'envoie pas en sav)

Vendredi j ai eu un echange tchat avec un operateur sony : la cata, une fois le numero de dossier communiquer, il m a xis oxydation on ne peut rien faire et a clos la discution.

Je souhaite donc faire un vrai courrier a Sony au siege au service consommateur du fabricant, pas a leur sous traitant.

J'ai une adresse en allemagne, est ce la bonne, est ce que je dois envoyer mon courrier en allemand, anglais francais ?

Merci de la reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je ne pense pas qu'un courrier en Allemagne de résolve quoique ce soit. Il est possible que parfois nos prestataires (AlloPSM, etc.) peuvent donner un avis différent de notre SAV interne car ils ont directement le mobile sous les yeux. 

 

N'hésitez pas à vous rendre dans le plus proche de chez vous pour faire diagnostiquer votre mobile. S'ils décèlent un défaut technique alors votre Xperia Z1 Compact sera pris en charge par la garantie. 

 

Concernant l'adresse de notre siège, je ne peux malheureusement pas la communiquer. 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, "siège Sony France" dans Google ...

Et il me semble bien que la législation française exige de rendre publique une adresse de courrier pour le service consommateurs, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller voir psm, meme si le telephone a deja fait un aller retour chez SBE qui a juste ouvert les trappes et vue les indicateurs en rouge...

Effectivement il est obligatoire de communiquer toutes les coordonnees necessaire pour une reclamation au service consommateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...