Aller au contenu

Demande de votre avis concernant un site et son smartphone


Gontie

Recommended Posts

Pour le concept d'Aliexpress, c'est une branche de la firme Alibaba, famous in Asia, l'Amazon des américains, regroupant de nombreux revendeurs.

Pour faire court : laisse tombé les fiches qu'ils redigent a propos des spec, ils se trompent souvent, Et ne te fie qu'aux spec que delivre la marque, (si marque il y a) et  à la réputation du vendeur (note, qté vendu), tout le reste c'est de l'info inutile. Certains vendeurs stipuleront qu'il est root ou avec Playstore, mais me l'est pas dès reception, mais "possibilité" de root, store, ect. Pour le Lenovo, rooté storé ou pas, ne t'en fais pas, il y a un beaucoup de possibilité, avec des roms, une communauté (xda, ect). Et de toute facon, tout les Lenovo que j'ai recu avait le playstore, et tout les phones sont rootable ;-). C'est un tres bon choix au passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien !

De souvenir Aliexpress (je ne connais plus le vendeur, ceux dans les plus réputés) et To2c.com, et géneralement beaucoup trouve que ce site est fiable.

 

http://www.to2c.com/lenovo-p780-smartphone-4000mah-battery-otg-android-4-2-quad-core-1-2ghz-dual-sim-5-0-inch-hd-8-0mp.html

il est a qqes euros de plus, si j'étais toi, je le prendrais sur To2c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Lannig Si si tu as raison, ta tournure est meilleure ^_^ 

 

@@Gontie , Oui tu peux le faire confiance. J'avais lu quelques part pour une certaine commande, il avait oublié de le faire, mais faut pas avoir de chance, au pire des cas, ce tel a un processeur MTK, très facilement rootable, via différents outils du type "easily root mtk phone je ne sais plus trop le nom.exe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est d'Aliexpress,

sur une vingtaines de commandes pas de soucis particulier, dont une commande renvoyée et remboursée intégralement.

Les fiches produits sont souvent folkloriques mais la protection Aliexpress est efficace, à condition de savoir trier les vendeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore quelque questions ;)

 

J'ai voulu à un moment prendre la A850 mais vu la qualité de photos, non merci.

 

On retrouve pas mal de post avec des bugs et problèmes avec le Lenovo P780, vous en avez ?

 

Lorsque je voies ce post, j'ai plustot peur de l'acheter : https://forums.lenovo.com/t5/Lenovo-Phones/LENOVO-P780-PROBLEMS/td-p/1250941/page/40

 

Ce mobile sera également utilisé avec un compte exchange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour, mon coeur balances entre http://www.ibuygou.com/p-xiaomi_redmi_note_pro_wcdma_octa_core_1_7ghz_2gb_ram_8gb_dual_sim_13mp_5_5_inch_ips_capacitive_touchscreen-5844-eur.html#review et le Leonovo.

 

Le problème est que Leonovo à plein de post et vidéos de problèmes (Wifi, crash application, crash appli mail, etc etc), le nombre de problèmes rapporté sur les forums de Gsmarena sont énormes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...