Aller au contenu

Nexus one ou Acer liquid ou Samsung Galaxy S chez Sfr

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai déjà utilisé ce forum pour choisir mon fournisseur d'accès. Même si on m'a pas mal conseillé Bouygues, je vais quand même aller chez Sfr. Les soucis pour capter à très haut débit me gène. J'ai principalement besoin de mon téléphone pour aller sur le net.

Maintenant la question est le mobile.

J'ai actuellement un iphone 3GS. Je ne sais pas si un mobile sous android sera mieux pour moi (la chose qui me plait bien ce sont les widgets, pour le reste l'iphone est mieux pour moi).

Comme je change d'abonnement, plutôt que de prendre juste la carte sim, je vais prendre un téléphone avec quitte à le revendre rapidement.

L'Acer Liquid a l'air pas trop mal selon les tests (moins bien que les 2 autres c'est sur). Chez sfr je peux l'avoir en promo à 49€ ce qui fait pas cher du tout.

Sinon il reste le nexus one ou le SGS. Le premier est à 239€ et le second à 249€ (mais malheureusement indisponible). Est-ce que les 200€ supplémentaires valent vraiment le coup ?

Je peux attendre ce n'est pas le soucis, je recherche juste le meilleur rapport qualité prix. Si vous avez un autre téléphone à me proposer n'hésitez pas.

Est-ce que sfr fait des offres à la rentrée ou pas ?

Merci d'avance

D'abord une simple question de goût, totalement subjectif ;)

En fait je n'aime pas trop le design du Galaxy S. Et je pense que s'il y a un smartphone qui aura droit à la mise à jour vers Android 3.0 (Gingerbread), c'est bien le Nexus One.

Après, le Galaxy S est un très bon produit, une fois qu'on lui a remplacé son interface TouchWiz. Et un smartphone de ce prix là sans flash (je parle de celui de l'apn ;)), je trouve ça dommage.

Personnellement je préfère aussi le nexus one, mais c'est une question de goût !

Ensuite, si tu dois revendre le téléphone, à mon avis tu tireras plus d'un Galaxy Samsung S, c'est un peu la folie en ce moment (suffit de faire un tour sur Ebay).

Je n'ai pas vu beaucoup de N1 en occasion, sinon ce sont des vieux de un an qui sont vendus 300€. Le SGS par contre commence à avoir une cote plus basse, il se vend entre 300-350€ (hors ebay bien sur)

Vous pensez que le SGS n'aura pas gingerbread ?

Le liquid est vraiment moins bien (il coute quand même 200€ de moins)

Pour ce qui est de la revente j'espère ne pas avoir à le revendre tout de suite, parce que ça voudrait dire qu'android me plait pas, mais je penserais à le revendre dans 6 à 12 mois (peut être que la cote aura pas beaucoup baissé, si je peux le revendre au prix que je l'ai acheté dans 1 ans ce serait bien)

Je pense que le SGS aura tout de même Gingerbread.

Le liquid j'ai toujours détesté. Gros, moche et finition plastoque. Par contre il est relativement performant. Attention par contre, sur le site d'SFR c'est le Liquid et pas le Liquid E. Donc pas de 2.1 pour lui.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...