le_chamoix Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Bonjour à tous, Petite question, depuis 2 jours je ne reçois plus aucune notification sur mon N5. Une manipe à faire pour ce genre de soucis ? Pour info rom stock 4.4.4 et bootloader unlock. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 pas sur de mon coup mais deja va voir dans parametres / applications voir si les notifications sont pas désactivées ( par exemple pour l'app sms ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_chamoix Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2014 J'ai vérifié tout est bien activé. Je sent que je vais devoir flasher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Oui ça sent la remise à plat cette histoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_chamoix Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2014 Désolé pour le sujet poubelle, j'ai flashé la ROM 4.4.4 et tout remarche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.