Aller au contenu

application pour enregistrer conversation discretement


tek9steelo

Recommended Posts

bonjour a tous,

je souhaite demander votre avis sur un probleme qui me taraude l'esprit depuis peu.

sans rentrer dans des details personnels je suis marié et je soupconne ma femme d'infidelité. je suis donc a la recherche d'une application android gratuite permettant d'enregistrer discretement et secretement toute converstaion entrante ou sortante sur son tel (samsung galaxy s3 mini GT-i8190) . l'application en question devra simplement enregistrer les appels directement sur le telephone (SD) ou eventuellement sur la carte memoire (extSD) sans que ma femme s'en appercoive, et sans connexion de donné ou internet. la plupart des application trouvées tels que call recorder pro ou automatic recorder ou encore gsmspy pour exemple, soit sont payantes, soit ne fonctionnent pas, soit doivent etre connecté a internet.

je remercie d'avance la communauté pour ses reponses qui j'espere m'aideront a trouver solution a mon probleme. salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'enregistrement d'une conversation sans l'accord explicite des personnes concernées est un délit puni par la loi.

FrAndroid ne pouvant participer a la mise en place d'un délit, aucune aide ne sera fournie sur le forum et donc je clôture ce sujet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...