gordas06 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Bonjour à tous, J'utilise depuis un moi la gear fit et j'ai un soucis lors des mes phases de jogging. En effet avec la fréquence cardiaque activé ou non a la fin de mon jogging j'ai des valeur bizarre pour les calories. Par exemple le lundi pour 40 minutes de jogging j'ai dépensé environ 700kcal ( conforme ) et le mercredi même entrainement 90Kcal ( tout à fait illogique ) certaine personnes ont elle le même problème ou est ce un défaut de ma gear fit? Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninie974 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Bonjour Je rencontré le même problème. En effet après 2 mois d'utilisation genre avec 1 de jogging brûlé 600 cal et maintenant avec le même exercice 50 cal ... Quelqu'un aurait la gentillesse de nous répondre Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gordas06 Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 Moi j'ai tout réinitialisé et le premier jogging était correct mais maintenant elle dis n'importe quoi c'est abusé. même chez samsung la boutique de la madeleine ils comprennent rien. on est loin du sav et des vendeur apple sérieux. Toi tu en es ou ninie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolK Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Je viens d'acheter la Gear Fit y a peu. Après un bon calcul de calories pour 3 courses, elle m'affiche du n'importe quoi maintenant (5Kcal pour 1h de course). C'est bizarre puisque le calcul de calories du podomètre fonctionne bien (pour le moment). Aucune idée comment régler le soucis, on va attendre une maj de samsung peut-être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann76 Posté(e) 27 décembre 2017 Share Posté(e) 27 décembre 2017 Bonjour, J'ai acheté la Gear Fit 2 Pro a ma compagne celle ci dit qu'elle brule des Kcal alors que la montre est posé sur la table. Je vois que pas mal de personnes a ce genre de soucis. Avez vous reussi a avoir une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeusPS2 Posté(e) 27 décembre 2017 Share Posté(e) 27 décembre 2017 salut, tout dépends de combien de Kcal elle indique. Respirer, dormir, digérer brûle des Kcal. Il est donc logique qu'une montre indique une conso "minimale" même au repos, par exemple: Dépenses caloriques / heure En dormant 60 kcal Assis au bureau 100 kcal En jouant du piano 130 kcal En marchant normalement 180 kcal En travaillant sur un chantier 240 kcal En jouant au tennis 425 kcal En sprintant 1 400 kcal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann76 Posté(e) 31 décembre 2017 Share Posté(e) 31 décembre 2017 (modifié) Bonjour, merci de votre réponse . Quand ma compagne reprends sa montre le lendemain matin elle affiche déjà 700 kcal cela me semble énorme. J'ai l'Apple Watch est quand je la prends le matin celle ci est à zéro ce qui me paraît logique.J'ai tenté une restauration mais toujours le même problème . Est ce qu'il y a bezucoup9de choses qui changent entre la Gear fit 2 et la Gear fit 2 pro ? Modifié 31 décembre 2017 par Yohann76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.