Tom Courreges Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Bonjour a tous ! je me présente avant de poser mes question vu que c'est mon premier post sur frandroid ou même sur un forum . Tom , 14 ans , passionés d'informatique et des nouvelles technologie . *Budget: 200 euro *Type d'achat: neuf *Taille d'écran: 4 a 5 pouce *Utilisation: jeux video , youtube *Critères principaux: Une bonne autonomie , de bonnes performances*Import: peu importe*Bidouille: Non*Pour combien de temps: durée indéterminée le plus de temp possible :)*Marque à éviter: aucune Je vien d'acquérir une tegra note 7 , il n'y a pas si longtemp que ca mais j'aimerais quelque chose de plus portatif . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Bonsoir, Merci d'avoir rempli le questionnaire, serait-il possible de mettre aussi le titre du sujet en conformité avec les règles de la section s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Courreges Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2014 oui je suis désolé je viens de lire les règles et je modifie tout de suite le titre ! ( si posiible ^^ ) Voila , désolé de ne pas avoir été en règle et hâte de recevoir des réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmazinGamerZz Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Salut ! Alors en 5.0', capable de faire tourner des jeux 3D sans lags (environ 40 à 50 FPS) tu as le Cubot X6 pour 146€ : http://www.to2c.com/cubot-x6-smartphone-tf-card-solution.html Tu as mieux du coté de xiaomi avec le HongMi Note pro à 165€ (seul problème, c'est un 5.5pouces): http://www.to2c.com/xiaomi-hongmi-note-2gb-8gb-tf-card-solution-mobile-phone.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Courreges Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2014 Merci a toi AmazinGamerZz par rapport a ta proposition du xiomi redm note j'ai mis le critères 5 pouce principalement car je ne connais pas de smartphone plus grand dans ce budget :) . mais est ce que xiaomi est une marque sure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Bon, allez, j'ai fait la dernière petite retouche moi-même ([sMA] entre crochets :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmazinGamerZz Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Oui Xiaomi est même pour moi la marque de référence en terme de smartphone chinois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.