Aller au contenu

HTC : Nouvelle strategie pour conquerir le marché.

Xalfen

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je me présente. Xalfen , étudiant en dernière année d'école de commerce. Je fais en ce moment mon mémoire sur HTC et sa stratégie de conquête/reconquête du marché occidental.

Je me permets de vous solliciter pour connaître vos goûts , mais aussi pour savoir comment pour vous HTC , une marque qui sort des téléphones de qualité se retrouve dos au mur à l'heure où nous parlons.

J'explore donc les différentes stratégies qui peuvent être utilisées par la marque pour essayer de renouer avec un publique plus large.

Si vous avez 2 minutes ; je vous serais reconnaissant de répondre à ce questionnaire. En ce qui concerne le questionnaire. Les personnes âgées de plus de 18 ans uniquement peuvent y répondre. J'y suis forcé pour des questions de réglementation et de droit. De plus le questionnaire est en anglais. Il comprend 20 questions basés notamment sur le marché du smartphone et plus précisément sur HTC. Il se peut suivant vos choix que le questionnaire soit raccourcis.

PS : Si les administrateurs estiment que le sujet n'a rien à faire ici , étant moi-même administrateur je comprendrais tout à fait que mon sujet soit déplacé. J'espère cependant qu'il ne sera pas lock/delet.

Lien du Questionnaire.

Merci à vous, si vous désirez discuter sur le sujet, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou bien sur le forum, j'y répondrai dans les plus brefs délais.

Puisque tu en étais à faire un up, tu aurais pu saisir l'occasion pour corriger le titre de ton sujet, ça aurait été ... comment dire ? élégant, et une forme de politesse envers les gens qui prennent le temps de remplir ton questionnaire.

Marcher -> marché.

Que tu as d'ailleurs bien écrit dans ton message #1, donc le fait de ne pas parler le français nativement n'explique pas tout.

Merci d'avance.

J'ai répondu au sondage, et j'aurais une suggestion, pour le choix de la marque du smartphone actuel tu devrait laisser un choix multiple je pense, puisque beaucoup de personnes ont un smartphone pour le boulot et un pour le privé, et personellement j'ai actuellement un GN3 et un HTC One (M7) a la maison, meme si je me sert peu du One depuis que j'ai cassé l'écran il fonctionne encore parfaitement et me dépanne régulièrement ... et me satisfait bien plus que mon smartphone actuel soit dit en passant ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...