Cya Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Ils sont la https://drive.google.com/folderview?id=0ByrXKT34aFXmYWFXeWw2OTVjU0E&usp=sharing Si vous en voulais d'autre screen dites le moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Esthétiquement la Rom est juste magnifique vraiment !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) Oui c'est sympa (par contre trop blanc, oui je sais L c'est comme ça aussi). Sinon ouvrez un topic Alice Project, sinon on s'y retrouve pas... merci. Modifié 16 décembre 2014 par Maͳx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) Salut je vais le faire mes j'attend pour publier le topic la confirmation de Chupic le devellopeur J'ai ouvert un sujet en attendant la confirmation https://forum.frandroid.com/topic/210362-rom-alice-project-70-android-443/?p=3254074 Modifié 16 décembre 2014 par @superbane33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 (modifié) Salut, quelqu'un sait quel fichier, lib etc gere la luminosité auto/veille/capteur de proximité ? j'ai essayé de changer le lib sensor mais rien ramdisk changé Hw changé Vendor changé Changé les 3 permissions des sensors Modifié 20 février 2015 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Lib/hw/sensors.default.so.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 (modifié) salut, j'ai essayé avec les hw et vendor aussi du S1 mais rien et sur xda ou ailleurs je trouve pas j'ai changé : Ramdisk du S1 pour Boot HW / Vendor Firmware Sensor dans bin et lib Permission etc le tel boot, fonctionne etc mais l'ecran refuse de controlé la luminosité pendant un appel il reste noir et se rallume pas Impossible de le sortir de veille sur d'autre rom j'avais ce soucis si je changais pas les hw/modules mais la rien.. et sous le kernel modifié avec ramdisk du S1 sa boot sur ma rom (sauf la sdcard bug) donc je vois pas Modifié 21 février 2015 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2015 Projet sympa en 4.4.2... c'est basé sur une rom Mediatek. http://forum.xda-developers.com/android/software/mt6589-6592-official-ansp-v4-mediatek-t3013839 http://forum.xda-developers.com/android/development/mt6582-ansp-v4-rom-t3056928 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) C'est quasi une rom stock non ? J'aime bien l'aspect entre KK et Lollipop :) Modifié 17 mars 2015 par Raptax 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) Modifié 10 avril 2015 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Alen Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Pour colorOS rom on doit repartition SD carte , System rom partition a minimum 1 Gb , J'ai uttiliser le tuto de Doha , back-up apps !!! on doit erraser le carte SD apres repartition , Le rom est fluide et rapide est tres beaux , auqune soussi pendant trois jours Modifié 14 avril 2015 par nxkealen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.