andcfres Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Bonjour à tous ,je vs explique mon souci . J avais un S3 , par la derniere mise à jour nivo firmware. Je pete la vitre et l ecran dc HSJe prends mon Kies ( version 2 ) sur PC N°1 , je fais une sauvegarde complete du tel ( car il foncitonne sauf ecran ) , et j obtien un gros fichier de bakcup . sbu de 20 Giga.J achete un nouveau S3 , que je flash via odin pr mettre derniere mise à jour officielle samsung , et virer appli sfr de l ancien proprioJusqu ici tt va bien :-)Comme je suis sur un PC 2 , je telecharge kies version 2 , lors de la connexion de mon tel , kies V2 me dit ne fonctionne pas avec votre tel , merci de mettre à jour version 3 kies. Je le fait , j install , mon tel est reconnu , je vais ds restauraiton et j indique le dossier ou se trouve mon sbu et là il n est pas visible ? que faireJ ai essaye d ouvrir mon sbu directement avec ma V2 de kies , mais il me dit tel pas pris en charge ( pourtnat c le mem hormis le firmware )que dois je faire ?? restaurer un ancien firmware de tel ??c [color=red]qd[/color] meme fou , je fais une sauvegarde , je rachete le meme tel ( ok pas meme firmware ) et je peux pas reinstaller?merci a ceux qui m aideront . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Salut, Deja en quelle version et ton S3 ????? (4.3 ..etc) Sinon telecharge Kies 1.5.3 et tant l'injection du fichiers .sbu Note: Kies 1.5.3 n'est plus disponible sur le site samsung MAIS et disponible avec une recherche Google. ;) les fichiers .sbu ne sont plus pris en charge par les derniere version de Kies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.