orlanol Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Bonjour, Je n'arrive plus à naviguer sur internet avec le navigateur d'origine ni autres navigateurs..effectivement dés que je vais sur une page quelconque je suis redirigé vers d'autres sites ou pop up...Impossible même de juste accéder au site facebook... J'ai réinitialisé la tablette plusieurs fois mais rien n'y fait... Alors peut-être que ici je trouverais l'aide précieuse? Je vous remercie d'avance pour votre soutien Éric. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlanol Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2014 Allez.. personne a une idée, ou bien un endroit ou je pourrais trouver de l'aide... C'est surement un problème de virus, mais je peux pas croire que je vais devoir me débarasser de cette tablette car inutilisable...car oui je l'utilise principalement pour internet. Merci et bonne journée! Éric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Bonjour, Je ne vois qu'un reflashage complet du firmware de la tablette. C'est possible sur la plupart des tablettes de marque, mais je ne connais pas du tout celle-ci donc je ne peux pas t'aider plus. Je sais que sur Samsung ça tourne autour de l'utilisation d'Odin. Voir par exemple ce sujet dans cette section : https://forum.frandroid.com/topic/188707-reboot-%C3%A0-linfini-apr%C3%A8s-flashage/ Sinon je ferais une recherche sur Google du genre "flash stock firmware galaxy tab 2 7.0" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlanol Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2014 Merci, je vais voir ce que je peux faire...ceci me semble un petit peu complexe.. je redonne des nouvelles plus tard, bonne journee! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlanol Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2014 Bonjour, voilà J'ai utlilisé Odin 3.09 avec P3113UEUCMK3_P3113XACCND2_HOME.tar.md5 La tablette a redemarrée, mais aprés vérification, j'ai toujours le même problème d'inutilisation d'internet à cause de redirection des pages vers d'autres sites pas rapports.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlanol Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 Pour faire le suivi, j'ai téléchargé le navigateur opéra que j'utilise maintenant exclusivement et je ne rencontre plus de problème, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.