Evian Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Salut à tous sans le vouloir j'ai activer timescape en cliquant sur l'icone et cela me l'a activer, je n'aime pas cette fonction, comment puis je supprimer de façon à avoir comme si je venais d'avoir mon téléphone... Si vous voyez ce que je veux dire ^^ Merci beaucoup d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Peut-être dans les paramètre en faisant "Ré-initialiser valeurs d'usine" dans Paramètre> carte SD et mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Sinon tu vas sur le market, et tu télécharge homeswitcher, il te permet de choisir quel home tu met par defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatouss Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Si j'ai compris tu as activé Timescape et tu voudrais juste le réinitialiser! Alors essaye ceci: Paramètres -> Applications -> Gérer les applications -> Et tu effaces les données des différents fichiers portant le nom Timescape. Normalement c'est bon, Timescape est remis d'origine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evian Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 Mdrrr bah en fait au début j'avais "Appuyez sur Timescape pour l'activer" et bah je l'ai activer sans savoir ce que c'était et finalement je préfère le menu normal et pas le menu timescpape... Bref, comme j'ai dis j'aimerais reavoir comme au début d'autant plus que quand je reçoit un message ça l'affiche (même après l'avoir lu) ça l'affiche en continue dans l'acceuil et je n'aime pas vraiment cela ^^ A savoir que l'acceueil j'ai choisis aceceuil et non timescape :) Voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero2a Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Bonsoir tous ! je suis venue m'inscrire sur ce forum pour le même problème qu'Evian. J'ai acheté mon X10 hier donc pour l'instant tout est parfait dans ce que je tâtonne, sauf : Je suis comme Evian entrée dans timescape et l'ai configuré pour FB et adresse mail. A partir de ce moment, à la place du "rectangle sony ericcson" sur mon écran d'accueil j'ai un rectangle avec le nom de mon dernier contact FB ayant dl un statut et ça ne me plait pas ... lisant ce post, j'ai fait comme conseillé, suis allée dans paramètres appli puis effacé tout ce qui concernait timescape. J'ai éteint puis rallumé mon tel. Impeccable ... plus rien .. Voui voui mais je suis retournée dans timescape, rien n'avait bougé niveau config, je n'ai donc pas eu à refaire MAIS le problème est à nouveau là ... Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu un choix pour configurer en home ou pas à la première ouverture .. enfin si je crois. On pouvait faire en sorte que tout le toutim que l'on voit dans timescape soit sur l'écran d'accueil, ce que je n'ai pas choisi (mais bon ça manifestement c'est autre chose) ... Peut on faire en sorte de voir tous ce qu'on a envie de voir dans timescape sans avoir quoi que ce soit sur l'écran d'accueil ou est ce obligé ? Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero2a Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 je viens de trouver un truc qui personnellement me satisfait et qui peut peut être aider Evian si j'ai bien compris son problème. J'ai tout simplement fait glisser le rectangle en question dans la poubelle ! je n'avais pas réalisé que je pouvais virer ça aussi ! ce téléphone est merveilleux lol !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 vero2a perso je ne comprend pas ton dilem soit plus explicite stp et je me ferais un plaisir de t'aider ;) à moin que ton problème soit résolue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero2a Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 mon problème est résolu. Pour expliquer mieux, vous vous souvenez que lorsque votre tel est neuf, sur votre écran d'accueil vous avez l'heure et un rectangle avec le logo sony dedans ? et bien il était remplacé par la dernière notification facebook ou éventuellement par la dernière photo affichée (en fait ce que j'ai en haut dans timescape) je n'avais pas compris que je pouvais virer ça en appuyant dessus et le virant dans la poubelle en bas de l'écran. D'ailleurs je suis contente que ce soit arrivé sinon j'aurais gardé le rectangle sony ad vitam eternam ... Est ce que je suis plus claire lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero2a Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 oui j'ai compris ! la première fois qu'on prend ce genre de tel en main c'est pas évident puisqu'on est habitué à personnaliser son appareil certes mais pas avec des possibilités complètement illimitées comme ce téléphone qui me ravit un peu plus à chaque "tripotage". Je vais faire un petit hors sujet et espère ne pas me faire enguirlander mais : peut on totalement faire confiance au market et donner son numéro de CB tranquille ? je sais ma question bête car je n'hésite pas à le donner aux commerces en ligne du web ... mais bon puisque ce forum existe je vous demande votre avis. et aussi je cherche un widget semblable au widget vista qui donne la température extérieure et le temps qu'il fait sur le bureau (widget météo de vista) j'ai en effet trouvé une appli qui me satisfait pour la météo des jours à venir, mais voudrais trouver un truc qui affiche sur le bureau semblable à ce que l'on voit là : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17191 markiiiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 le widget dont tu parles c'est "beautiful widget", tu peux donner ton numéro de cb sans problèmes mais fais gaff à ne pas prendre nimporte quoi il y a des applications trompeuses comme "tweetdeck" mais sinon aucun problème t'en fais pas :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero2a Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 le widget dont tu parles c'est "beautiful widget" tu peux donner ton numéro de cb sans problème mais fait gaff à ne pas prendre nimporte quoi il y a des applications trompeuses comme ("tweedeck" un truc comme ça ) mais sinon aucun problème t'en fais pas :p merci beaucoup ! super forum je suis bien contente de l'avoir trouvé vraiment !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 derien pas de problème ;) c'est un plaisir d'aider. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evian Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 mon problème est résolu. Pour expliquer mieux, vous vous souvenez que lorsque votre tel est neuf, sur votre écran d'accueil vous avez l'heure et un rectangle avec le logo sony dedans ? et bien il était remplacé par la dernière notification facebook ou éventuellement par la dernière photo affichée (en fait ce que j'ai en haut dans timescape) je n'avais pas compris que je pouvais virer ça en appuyant dessus et le virant dans la poubelle en bas de l'écran. D'ailleurs je suis contente que ce soit arrivé sinon j'aurais gardé le rectangle sony ad vitam eternam ... Est ce que je suis plus claire lol ? En le déplaçant vers la corbeille c'est déjà bien, mais est-ce que c'est possible de "repartir à zéro" pour l'application timescape uniquement en reayant le logo "Sony Ericson" comme si on n'avais JAMAIS config. Timescape? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evian Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 Non je voulais revenir au début comme si je venais d'avoir mon téléphone (repartir à 0) car perso ça me sert à rien et je trouve ça pas super Timescape et les gens qui prennent mon tel peuvent voir les messages et tout normal ... donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evian Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 Et pour "désactiver" ou "fermer" jarrive pas à faire comprendre timescape comme au départ vous savez quand on utilise le téléphone quand il y à "Appuyez sur le logo pour config. timescape" ... J'aimerais re avoir ça svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evian Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 Juste le widget ou le home ? Si c'est le home qui te manque fais ce que j'ai dit avant, et si c'est le widget impossible et donc tu l’enlève de l'écran ou le met en écran trois pour que les gens ne voit pas ta vie privé ^^ Mdrrr si ils sont curieux ils trouveront vite ou si ils connaissent le tel. XD Sinon pour "l'enlever de l'écran" c'est à la corbeille c'est ça ? En gros c'est impossible de le restaurer sauf si je fais un reboot total du téléphone c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evian Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 Ok bon bah je vais me contenter de l'enlever du bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 si tu veux pas qu'ils voit t'es message il y a une option dans timescape: "personnaliser les splines"-- "personnaliser les panneaux" et tu décoche sms ... voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.