Aller au contenu

Samdroid Turbo et dernier firmware.

Recommended Posts

Bonjour

J'ai refais l'install de mon spica comme indiqué dans ce sujet

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18676

Dans la 1ere partie qui parle du firmware, j'ai remplacé tous les fichiers par ceux du nouveau firmware aout 2010 I570EXXJH1

Et ensuite j'ai suivi tout le tuto video pour refaire mon spica.

Je m'apercois dans les parametres après avoir fini que j'ai le firmware i570EXXJD1

pourquoi n'ai je pas le i570EXXJH1? et comment l'installer en suivant le tuto?

Merci d'avance

Oui mais je trouve parfois certaines instabilités, j'aurai aimé essayer avec le dernier firmware.

Donc a quel moment peut on l'intégrer? est ce possible en suivant le tuto?

a+

Si tu veux vraiment tester le dernier firmvare ne fait que la partie1 du tuto...

Bah il doit y'avoir des "restes" du dernier firmware c'est sûr. La version qu'il t'affiche c'est celle du PDA, soit les applis de bases qui sont réinstallées par la ROM Samdroid. J'espère que je dis pas trop de conneries, sinon qu'on m'arrêtes ^^

Les instabilités c'est à cause des FrozenEclair. C'est du bêta! Si tu as la bêta 6, je te conseille plutôt de mettre la 3, c'est celle que j'utilise, et elle est assez stable jusqu'à maintenant ;)

Bonjour

J'ai refais l'install de mon spica comme indiqué dans ce sujet

Dans la 1ere partie qui parle du firmware, j'ai remplacé tous les fichiers par ceux du nouveau firmware aout 2010 I570EXXJH1

Je m'apercois dans les parametres après avoir fini que j'ai le firmware i570EXXJD1

pourquoi n'ai je pas le i570EXXJH1? et comment l'installer en suivant le tuto?

Merci d'avance

J'ai aussi testé ce firmware avec les FE6.

J'ai plein d'applis qui ne fonctionnent plus (taskiller, xbmc remote, clavier swiftkey). Force close au démarrage...

Je vais refaire une install clean avec les FE3, je verrais si c'est mieux

Bonjour

Avec la samdroid pack v1.5, comment intégrer le dernier firmware d'aout 2010 I570EXXJH1 ???

Donc a quel moment peut on l'intégrer?? est ce possible en suivant le tuto?

a+

Si j'ai bien compris tu voudrais foutre le firmware JH1, flasher avec le tuto video de jahlex et que quand tu ailles dans les paramètres voire que tu as la version JH1. Si c'est bien ça, alors ce n'est pas possible.

Quant tu flash avec ta kitchen, ça remplace ton PDA par un JD1 et ça tu peut pas le modifier.

En plus vu que ce sont deux firmwares officiels, je suis pas sur que ça change grand chose.

PS: Je suis pas sur de tout ce que j'ai dit, qu'on me corrige si j'ai sortie une grosse connerie

Ah tu cherche le firmware d'aout? La fonction chercher sur le forum t'aidera. Quand l'intégrer? Tu l'as déjà fais vu ton premier post. J'ai expliqué dans le post n°2 le "phénomène" que tu voyais.

Toutes les réponses sont ici, je vois pas ce qui manque.

Edit: @Gex, non c'est pas des conneries. D'ailleurs c'était ça ma réponse aussi plus haut, mais bon... faut qu'on se répète des fois ;)

Modifié par Kyojin

Aaaaah... je laisse tomber moi désolé.. ça a été expliqué 3 fois.. ICI, ICI, et ICI

Ou est le problème encore? Si tu veux juste le firmware officiel alors flash juste le firmware officiel. Si tu veux Samdroid Turbo avec le firmware officiel flashe le firmware officiel puis Samdroid Turbo, où est le problème?

Je pense qui voudrait voire qu'il a la JH1, une fois le tuto de jahlex complètement realisés

@kyojin : c'est ça qui voudrait.

@milou : c'est pas possible. Et je pense meme que ça sert à rien, tu y veras rien de plus et rien de moins.

T'as qu'a faire un essai, reflash simplement (sans suivre le tuto video) un firmwares JF2 par exemple et tu veras que t'auras pas de différence avec ta JH1

Modifié par Gex

Je sais j'ai compris depuis le début et je lui ai dis que c'est normal qu'il ou (elle) voit du JD1, le PDA étant remplacé et que chez moi aussi ça le faisait.

Et puis toi aussi tu as déjà répondu à son interrogation, je cite donc:

Si j'ai bien compris tu voudrais foutre le firmware JH1, flasher avec le tuto video de jahlex et que quand tu ailles dans les paramètres voire que tu as la version JH1. Si c'est bien ça, alors ce n'est pas possible.

Oui c'est tout a fait ca.

je trouve qu'avec la samdroid turbo v1.5, et meme avec les précédentes je trouve pas tjrs très stable. alors je cherchais a avoir les dernières versions de tout.

Faut il pour samdroid effacer tout avant de refaire une installation complète? si oui comment?

Soyons clair il n'y a pas de Samdroid Turbo v1.5. C'est juste une appelation de Jahlex pour le pack qu'il propose sur son tuto. ;)

Bon alors pour ta question sur la stabilité, je te renvois à CECI.

Aussi, quand tu flash un firmware officiel, ça efface tout. C'est pour ça qu'on commence par là.

Donc si tu as lu le lien que je viens de te donner, tu comprendras que même en flashant le dernier firmware officiel, ça changeras rien. Si tu veux pas d'instabilité, n'installe juste pas Samdroid Turbo ou autre ROM en bêta, c'est si simple que ça finalement ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...