yeti971 Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) j'ai trouver un moyen tout bête de rooter la v500. 1. Assurez vous que votre téléphone autorise les applications de source inconnue. Pour cela, rendez-vous dans « Paramètres > Sécurité > cochez la case « Sources inconnues ». 2. Télécharger Towelroot en vous rendant à l’aide de votre téléphone sur le site www.towelroot.com 3. Cliquez sur le Y rouge (signe lambda), pour télécharger le fichier APK directement sur votre smartphone. 4. Utilisez une application d’explorateurs de fichiers (celle de votre téléphone ou téléchargez en une sur le Google Play) pour trouver le fichier APK de Towelroot, puis appuyez simplement sur le bouton pour rooter. 5. Téléchargez l’application SuperSU qui servira de barrière à certaines applications qui veulent les accès root, mais aussi qui désactivera les applications comme Knox qui pourraient limiter les fonctionnalités liées au root. 6. C’est terminé ! Téléchargez l’application Root Checker pour vous assurer que votre mobile est bien rooté ! Modifié 9 juillet 2014 par yeti971 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popoch23 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 merci bon boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik91 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Bonjour, Cette manipulation fonctionne en 4.4.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti971 Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 Oui, sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radosav Jankovic Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 On peut la rooter avec cette méthode et ne pas perdre les données??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 On peut la rooter avec cette méthode et ne pas perdre les données??? Oui. :-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Merci beaucoup pour l'astuce le Root devient de plus en plus facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radosav Jankovic Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Merci ça marche impecc!!! installation d'adaway dans la foulée et plus de pub intempestives comme ça! Au top la méthode! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti971 Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2014 Bien sur, [color=red]sa[/color] fonctionne avec n'importe quel device Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thuthur76 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 On parle de "mobile" mais il s'agit bien de la tablette en question ?C'est un peu débile comme question mais étant donné que je m'occupe d'une tablette qui ne m'appartient pas et qui nécessite d'être très vite en fonctionnement pour un néophyte, je préfère m'assurer de ne pas avoir de soucis (sachant que cette partie du "boulot" est celle que je maîtrise le moins, même si pour le coup ça a pas l'air bien compliqué par rapport au root de mon SG S3 :3 ). Merci encore :') ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan5886 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 (modifié) P'tain, c'est incroyable ce truc ! J'ai rooté ma gPad et mon Nexus 4 en moins de 5 min. Pas de pertes de données, simple, rapide... Rien à dire... A part merci ! Modifié 7 août 2014 par jordan5886 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Idem, je viens de rooter ma GPad et ça fonctionne a merveille! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugg Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Bonjour, Je déterre le sujet, je viens d'en prendre connaissance, et comme je souhaiterais rooter ma gpad v500, j'ai essayé le lien towelroot, mais quand je clique sur le Y, j'obtiens des lignes de texte, mais pas de apk ! ce lien ne fonctionne plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan5886 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Hello Non ça fonctionne, je l'ai encore fait ce week end. Depuis ta tablette, quand tu click sur le signe Y, il te demande peut être avec quel programe tu veux l'ouvrir (chrome ou autre) et une fois que tu as choisi le programme, le téléchargement se lance. Penses à regarder dans ton dossier "downloads" voir s'il n'a pas été téléchargé sans que tu y fasses attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Pareil 2 min pour la roote jy croyais pas,vraiment bien : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Par contre je n'arrive pas à installé twrp au redémarrage j'ai ce message [boot secure] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Merci ça Marche nickel sur ma G pad en kitkat et cryptée. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicCo83500 Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Bonjour,Je souhaiterais rooter ma LG GPad 8.3 et je ne sais pas trop quelle méthode choisir.Celle-ci à l'air simple car il faut simplement un APK mais y a-t-il un intérêt à utiliser une méthode avec branchement sur PC (donc drivers, mode débug, etc...) plutôt que celle-ci ? Et peut-on supprimer le root installé par cette méthode en cas de problème ?Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2J9 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 attention ne marche pas encore pour lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.