gal001 Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Bonjour, Je voudrais savoir si c est possible de invetser les icone de la barre de navigation ? Autre question sur le fond du widget meteo possible de changer la couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Pour pouvoir inverser les icones de barre de navigation ça doit bien être possible étant root mais par contre pour changer la couleur du fond du widget météo je crois pas que tu peux le faire nativement mais peut être en installant une app où on peut modifier ça mais je ne me rappelle plus du nom:s Envoyé de mon HTC One_M8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Oui tout ça est possible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gal001 Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2014 Ok merci mets obliger de foot alors ? Merci De root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Quelle idée de vouloir changer les icônes de place ? Mais oui pour ça le root sera obligatoire.Pour le fond du widget HTC, c'est impossible, même en étant rooté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gal001 Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2014 merci !! pour la barre de navigation je m habitu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Es-ce donc résolu? Envoyé de mon HTC One_M8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gal001 Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 oui c est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.