arunan Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bonjour!! dans quel dossier ce trouve la sauvegarde des jeux ? En fait chaque fois que je reFlash mon Téléphone je perd la sauvegarde de mes jeux :( Sur tout la sauvegarde du jeu gangstar ??? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 je pense que ca dépends des jeux donc je peux pas te dire j'ai pas gangstar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbeuh Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 C'est surprenant puisqu'un flash ne touche pas aux données des cartes SD Peut etre que les sauvegarde se font en ligne, que tu n'en garde pas vraiment de trace dans le téléphone, à ce moment là pour retrouver ta partie il faudrait t'identifier ou quoi, je sais pas j'ai pas le jeu non plus, mais c'est une piste En tout cas pas grand rapport avec le SGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 je pense que je vais faire un backup avec titanium et je vais voir ce que ça donne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.