Aller au contenu

Gros problème Sony Xperia Z : plus de son dans le haut parleur après avoir branché écouteurs

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne peux t'aider la-dessus, mais je viens ajouter une pierre à l'édifice.

Jusqu'à présent je pensais qu j'avais des problème de prise plus qu'autre chose....

J'utilise une prise jaque pour mettre le son sur le poste autoradio de la voiture... comme le micro est plutôt bon je peux recevoir des appels et du coup entendre la voix des gens sur les enceintes de la voitures.

Ce que j'ai remarqué c'est que par moment, volume à fond... je n'entend presque rien lors des appels alors que pendant l’écoute de la musique juste avant tout allais bien...

J'utilise ICoyote et lors d'un appel ou je n'entends presque rien, ICoyote lui reste très actif et du coup le son est a fond.... à n'y rien comprendre.

J'ai pu remarquer certaines choses : 

- si je met le jaque avant l'appel, cela va plutôt bien.

- si je met le jaque pendant l'appel, cela m**** assez souvent mais pas tout le temps.

- si je met le jaque pendant la musique, il n'y a pas trop de soucis.

Je n'ai pas fait de recherche sur ce sujet mais comme tu l'ouvre alors j'en profite.

Salut !

En attendant, tu ne peux pas téléphoner avec un kit piéton tout simplement ?

Tu as bien fait la MAJ vers KitKat ?

Bonsoir,

Oui j'ai bien fait toute les mises à jours... Du coup ça me soul un peu mais bon !

Sur un forum concurent on m'a fait tout effacer et remettre à 0 avec PC-Compagnon sa n'a servi à rien.

Si tu as d'autres solutions je suis prenneur..

Merci !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...