antislash Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) Bonjour, surprise ce matin mon "vieux" Peax me propose une mise à jour officielle 04.07.14 kesako ? aucune trace de cette mise à jour sur le site de Wiko... Suis rooté mais recovery d'origine y'a-t-il des risques éventuels ? Je suis en V4.1.1 JB V6 Modifié 10 juillet 2014 par antislash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois OK ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antislash Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2014 No souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) clear peax rom 01/07/2014 for twrp or cwm recovery, without changes, only deodexed. (all updates here, because update from 1.07 just name this update 4.07) peax rom 1-07-2014 Modifié 10 juillet 2014 par qus1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) Bonjour tlm :excl: ATTENTION cette maj peut etre dangereuse :excl: Pour ma part cette maj Ota a rendu mon peax V1 (Numero de serie: LF35130810155110) inutilisable ! :emo_im_undecided: Mes 3 touches tactiles en bas de l'ecran (home,menu,retour) ne repondent plus depuis cette maj J'ai tente une reinstallation de la rom V14 propose par Wiko qui c'est bien passe , mais elle n'a pas resolu le probleme Je precise que mon tel est pure stock et n'a jamais ete bricole, je suis fou de rage ! Si vous avez une idee a me propose, n'hesitez pas -_- De mon cote j'ai envoyer un mail au sav de Wiko ce jour pour leur expliquer la situation, ont va voir si il sont a hauteur de leur reputation ... :emo_im_lips_are_sealed: je vous tiens au courant ! Modifié 12 juillet 2014 par jmohnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) Salut, il me semble qu'ils avaient proposer une màj foireuse pour le cink slim, il y avait deux version A et B (donc sur une des deux série il y avait des gros soucis), encore le même coup ? ça craint ! et apparemment ils apprennent pas de leur erreurs... a force de sortir un modèle par semaine :mellow: Modifié 12 juillet 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) Merci LeMatx pour l'info ^_^ , je me sent un peu moins seul ... j'ajoute le Numero de serie de mon Peax: LF35130810155110 si ça peut faire avance .... Modifié 12 juillet 2014 par jmohnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Bonjour, Honnêtement, je sens plutôt la coïncidence et la panne hardware. L'image flashable sur wikomobile.fr est une image complète, elle a forcément effacé toute trace de cette mise à jour, elle "reformate" totalement la mémoire flash interne (ceci en supposant que le flashage s'est effectivement déroulé ... s'il n'a rien fait, évidemment...) Ca voudrait dire qu'il y a deux variantes hardware du Peax ? depuis le temps qu'il est sorti, on le saurait. Je n'y crois pas. Voyons ce que va faire le SAV Wiko, de toutes façons la balle est dans leur camp maintenant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antislash Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2014 Vu ce qu'apporte cette maj, j'ai bien fait de ne pas la faire. Mon Peax marche très bien, pourvu que ça dure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Bonjour, Honnêtement, je sens plutôt la coïncidence et la panne hardware. L'image flashable sur wikomobile.fr est une image complète, elle a forcément effacé toute trace de cette mise à jour, elle "reformate" totalement la mémoire flash interne (ceci en supposant que le flashage s'est effectivement déroulé ... s'il n'a rien fait, évidemment...) Ca voudrait dire qu'il y a deux variantes hardware du Peax ? depuis le temps qu'il est sorti, on le saurait. Je n'y crois pas. Voyons ce que va faire le SAV Wiko, de toutes façons la balle est dans leur camp maintenant. Où est la surprise au niveau des différents composants ? Déjà qu'il existe deux verisons du GPS sur le Peax 1, je ne suis pas surpris. Je vais faire cette màj pour voir sil elle résoud mes problèmes tactiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leouf95 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 bonjour, si cette maj pouvait corriger le problême avec les cartes sim sfr (voix de robot) ça serait top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.