Jason Secundus Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Bonjour à tous. Petite explication de mon installation au préalable: J'ai mon serveur contenant toutes mes vidéos, fichiers etc... Un chromecast connecté à ma télé, Mon Nexus 5. Je lis les vidéos stockées sur mon serveur à l'aide de l'application Solid Explorer qui permet, à l'aide d'un petit plugin, d'envoyer le flux vidéo vers le chromecast. Cependant il m'est impossible de choisir la piste de sous-titres intégré à la vidéo ou de choisir la langue de la vidéo. Ma question est : existe-t-il un moyen pour faire ceci ? Un player qui permet de lire les flux réseaux ? Merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Mauvaise section, sujet déplacé. Merci de poster au bon endroit à l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Salut. Avec MxPlayer, tu peux lire des flux réseaux par exemple. Si cela peut aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.