COCORENTIN703 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Bonjour, j'ai un bug concernant la sonnerie téléphone du nexus 5. J'avais par défaut une sonnerie très basse (un petit bip à répétition) que je n’entendais pas quand mon téléphone sonnait. J'ai don défini une sonnerie personnalisée avec RingMaker dans mon application "Téléphone", et il me garde ma sonnerie par défaut sans que je puisse mettre ma sonnerie personnalisée. J'ai essayé de mettre une sonnerie qui était déjà sur le nexus quand je l'ai eu et ça n'a toujours rien changé. J'ai aussi essayé de la modifier dans les options dans la rubrique "Son" et rien n'y fait. Quelqu'un a une solution: je rate tous mes appels!!! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COCORENTIN703 Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2014 Hé ho, il y a quelqu'un??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Salut. Hormis RingMaker tu n'as pas d'autres applications qui gèrent le son de l'appareil ? Tu as tenté une remise à zéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterq00 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Moi j'ai aussi un soucis de sonnerie qui demarre mais qui s'arrête aussitôt... Que ce soit pour le telephone, les sms ou les emails.... J'ai lightflow qui gère mes notif... Un conseil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COCORENTIN703 Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2015 Ouai, moi ça persiste quand même après un passage sous cyanogenmod et donc un factory reset. Honêtement je ne voix pas d'où ça vient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.