Ghisy Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) Dans mon cas, je suis un grand consommateur de mangas (en "vrai", pas des scantrads tous pourris!) avec un budget de 20 à 50 euros par mois. J'ai parfois des exemplaires gratuits en service presse aussi :P Par contre, pour les anime, j'ai tendance à les télécharger, même si j'en regarde pas énormément. Lorsque ça me plait, je me prends la série en Blu-Ray (plus de DVD, interdit la SD lol). Je ne paierai pas pour du streaming, même en 1080p. Bah oui, je le regarde comment mon épisode dans le train ou l'avion sinon? Modifié 22 juillet 2014 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Ouais en avion c'est pas pratique en effet, j'ai pas cette contrainte :p Je pense que pendant mon voyage, je ferai le plein de coffrets collector, doit y'en avoir pas mal là bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) @, oui, pas mal de collectors au Japon mais: - ils sont chers (les Blu-ray en général le sont aussi). Essaie l'occasion dans les Book Off pour y gagner un peu; - aucun sous-titres, il faut donc maitriser la langue (c'est pas encore mon cas...). Seules les éditions Ghibli comportent des s-t étrangers (anglais, français). Modifié 22 juillet 2014 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) J'espère franchement, après un an là-bas, être apte à regarder la télé en japonais... Je pense que je me maudit si j'y arrive pas Merci pour les infos :D Modifié 22 juillet 2014 par Matelot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) Roooh bordel :o KlK prend une tournure totalement différente de ce qu'on nous fait penser depuis le premier ep à la fin de l'ep 17, je suis choqué ! Sinon concernant le téléchargement illégal, j'aimerais qu'on arrête là, pas envie que quelqu'un se fasse remonter les bretelles :) ×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ×•× Modifié 22 juillet 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 KIK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Kill la kill ;) Je me mate Project K en ce moment, les 4 premiers épisodes que j'ai vu annonce un. Animé enooorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2014 KlK : Kill la Kill D'ailleurs, je viens de le terminer, il était tout bonnement excellent ! ×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Super sympa ce topic ! Je retrouve bon nombre d'animés ou de mangas que j'ai adoré ! S'il y en a un que je peux vous conseiller, c'est Black Cat ! Le héros est tout simplement hyper stylé ! Après en manga directement (j'ai pas vu l'animé) j'aime beaucoup les Get Backers ! Un des prochains que je regarde, c'est l'attaque des titans. Tout le monde me le conseille autour de moi ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 C'est vrai qu'il a l'air génial l'attaque des titans, faudrait que je le regarde aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Il est parti, ce topic, bigre... ;) :je sors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) Shingeki no kyojin (l'attaque des titans), j'accroche pas. Le chara design du manga est bof et l'anime à peine mieux. Je vais peut-être réessayer de regarder le premier épisode mais sans conviction... J'ai tenté la nouvelle série de Sailor Moon Crystal par curiosité. Marrant et très joli chara design mais la voix d'Usagi est hyper stressante lol Modifié 23 juillet 2014 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Je suis en train de regarder Code Geass. C'est pas mal pour un anime méchas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Le meilleur animé de mécha restera pour moi Gurren Lagann, tellement géant cet anime *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 J'ai bien aimé Gundam 00 aussi. Étrange d'ailleurs, car en général les animes de ce type me gonflent plutôt. J'ai bien accroché à Blood+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Je suis en train de regarder Code Geass. C'est pas mal pour un anime méchas. Ohhhh, le manga qui possède la MEILLEURE FIN, tellement inattendu, tellement magnifiiiiiiiiiiiique ! Et la musique de fin, m'a fait pleurer :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2014 C'est vrai que c'était quand même une belle fin, j'ai pas pleuré, mais une petite larme est monté. Sinon en ce moment je regarde MM! (Merci Raegis, énorme cet anime), j'ai encore une longue liste d'anime à voir après ça : -Cowboy Bebop -Death Note -Magi -Psycho Pass -Shinsekai Yori -Umineko ni Naku Koro ni J'ai de longues heures de visionnage devant moi :) Sinon aujourd'hui j'attends Tokyo Ghoul et Zankyou no Terror sur Wakanim ! ×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 J'ai pas vu encore Code Geass, enfin si j'ai vu une partie de la saison 1 il y a longtemps, faudrait que je recommence :p Si tu veut Adamantys, tu as la saison 2 de MM! juste après xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2014 Nooooon ? Y'a la S2 de MM! Va y j'me tape la S1 aujourd'hui et je commence la S2 ! ×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Si :p je vais commencer Ao Haru Ride, on va voir ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2014 Ao Haru Ride c'est sympa, c'est jolie disons. Sinon concernant la S2 de MM! Je trouve rien, que des épisodes spéciaux... ×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Mince je croyais qu'elle était sortie... J'avais vu les épisodes spéciaux aussi et j'avais cru lire que la saison 2 était sortie, erreur de ma part. En faites il n'y aura pas de saison 2... L'auteur de l'anime est mort :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2014 Ah les faux espoirs :/ ×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Oui désolé pour les faux espoirs, j'étais sur de moi. ^^' Ça m'énerve y a un anime que j'ai vu y a pas longtemps et que j'aimerai vous faire partager, mais impossible de retrouver le nom. -.-' Pourtant c'était une tuerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2014 Bordel !! A mourir de rire MM! Tarou se transforme en Super Hentai Masochiste quoi, j'en peux plus, trop difficile de s'arrêter de rire après ça xD ×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.