Aller au contenu

[Topic Unique] Mangas/Animes

Adamentys

Recommended Posts

Dans mon cas, je suis un grand consommateur de mangas (en "vrai", pas des scantrads tous pourris!) avec un budget de 20 à 50 euros par mois. J'ai parfois des exemplaires gratuits en service presse aussi :P

Par contre, pour les anime, j'ai tendance à les télécharger, même si j'en regarde pas énormément. Lorsque ça me plait, je me prends la série en Blu-Ray (plus de DVD, interdit la SD lol). Je ne paierai pas pour du streaming, même en 1080p. Bah oui, je le regarde comment mon épisode dans le train ou l'avion sinon?

Modifié par Ghisy

@, oui, pas mal de collectors au Japon mais:

- ils sont chers (les Blu-ray en général le sont aussi). Essaie l'occasion dans les Book Off pour y gagner un peu;

- aucun sous-titres, il faut donc maitriser la langue (c'est pas encore mon cas...). Seules les éditions Ghibli comportent des s-t étrangers (anglais, français).

Modifié par Ghisy

Roooh bordel :o KlK prend une tournure totalement différente de ce qu'on nous fait penser depuis le premier ep à la fin de l'ep 17, je suis choqué !

Sinon concernant le téléchargement illégal, j'aimerais qu'on arrête là, pas envie que quelqu'un se fasse remonter les bretelles :)

×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ו×

Modifié par Adamentys

Super sympa ce topic !

Je retrouve bon nombre d'animés ou de mangas que j'ai adoré !

S'il y en a un que je peux vous conseiller, c'est Black Cat ! 

Le héros est tout simplement hyper stylé !

Après en manga directement (j'ai pas vu l'animé) j'aime beaucoup les Get Backers !

Un des prochains que je regarde, c'est l'attaque des titans. Tout le monde me le conseille autour de moi ! =)

Shingeki no kyojin (l'attaque des titans), j'accroche pas. Le chara design du manga est bof et l'anime à peine mieux. Je vais peut-être réessayer de regarder le premier épisode mais sans conviction...

J'ai tenté la nouvelle série de Sailor Moon Crystal par curiosité. Marrant et très joli chara design mais la voix d'Usagi est hyper stressante lol

Modifié par Ghisy

C'est vrai que c'était quand même une belle fin, j'ai pas pleuré, mais une petite larme est monté.

Sinon en ce moment je regarde MM! (Merci Raegis, énorme cet anime), j'ai encore une longue liste d'anime à voir après ça :

-Cowboy Bebop

-Death Note

-Magi

-Psycho Pass

-Shinsekai Yori

-Umineko ni Naku Koro ni

J'ai de longues heures de visionnage devant moi :)

Sinon aujourd'hui j'attends Tokyo Ghoul et Zankyou no Terror sur Wakanim !

J'ai pas vu encore Code Geass, enfin si j'ai vu une partie de la saison 1 il y a longtemps, faudrait que je recommence :p

Si tu veut Adamantys, tu as la saison 2 de MM! juste après xD

Mince je croyais qu'elle était sortie... J'avais vu les épisodes spéciaux aussi et j'avais cru lire que la saison 2 était sortie, erreur de ma part. En faites il n'y aura pas de saison 2... L'auteur de l'anime est mort :/

Oui désolé pour les faux espoirs, j'étais sur de moi. ^^'

Ça m'énerve y a un anime que j'ai vu y a pas longtemps et que j'aimerai vous faire partager, mais impossible de retrouver le nom. -.-' Pourtant c'était une tuerie.

Bordel !! A mourir de rire MM! Tarou se transforme en Super Hentai Masochiste quoi, j'en peux plus, trop difficile de s'arrêter de rire après ça xD

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...