Aller au contenu

[Topic Unique] Mangas/Animes


Adamentys

Recommended Posts

Le manga le plus celebre actuellement au Japon c'est One Piece :D

 

Ouais mais bon, c'est pas un gage de qualité pour le coup. Puis ils ont le chic au Japon de faire des produits dérivés à outrance lorsqu'un truc marche (@, regarde un peu Kumamon, c'est originaire du Kyushu mais on le voit partout maintenant! Doit même y avoir des caleçons Kumamon lol)

 

OP, ça avait l'air sympa au début mais c'est interminable. Il faudrait vraiment qu'on ait de nouvelles bonnes séries parce que One Piece et Naruto, c'est de l'abus de faire tirer ces anime aussi longtemps.

 

J'ai du mal à trouver de vrais bons anime. Akame ga kill est sympa. Le concept de Gokukoku no Brynhildr est pas mal aussi. Mais 2 séries, ça fait maigre...

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon, c'est pas un gage de qualité pour le coup. Puis ils ont le chic au Japon de faire des produits dérivés à outrance lorsqu'un truc marche (@, regarde un peu Kumamon, c'est originaire du Kyushu mais on le voit partout maintenant! Doit même y avoir des caleçons Kumamon lol)

 

OP, ça avait l'air sympa au début mais c'est interminable. Il faudrait vraiment qu'on ait de nouvelles bonnes séries parce que One Piece et Naruto, c'est de l'abus de faire tirer ces anime aussi longtemps.

 

J'ai du mal à trouver de vrais bons anime. Akame ga kill est sympa. Le concept de Gokukoku no Brynhildr est pas mal aussi. Mais 2 séries, ça fait maigre...

 

Elfen Lied, Deadman Wonderland, Fate Stay Night, Magi, Log Horizon... Les premiers sont assez vieux mais super sympas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fate Stay Night non ! Fate Zero ok, mais pas FSN. FZ est d'une qualité tout autre. FSN est vraiment décevant, les combats sont plats, le chara design pas top, FZ est beaucoup mieux quoi, mais il faut quand même regarder les deux pour connaitre l'histoire. Perso j'attends avec impatience FSN : Unlimited Blade Works (réalisé par ufotable, comme FZ).

Après côté série sympa de cet été tu peux rajouter Barakamom, Ao Haru Ride et Zankyou no Terror (ZnT c'est top) y'a aussi Tokyo Ghoul, mais y'a que la fin qui est bien... Akame Ga Kill perso je trouve ça top, j'adore vraiment. Pour Gokuko no Brynhildr, la fin est trop décevante... Sur la même saison que Gokukoku, il y a aussi No Game No Life qui est très bien.

Après je ne te propose pas Cowboy Bebop, tu as sûrement déjà vu.

Sinon côté film tu peux regarder Sakasama no Patema, c'était super jolie comme histoire.

×•× LG G2 ×•× MIUI ×•× Tapatalk ו×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de la haine, c'est qu'une constations, si t'as pas vu Fate Zero normal que tu trouve bien Fate Stay Night. J'ai commencé par FZ et ensuite FSN, je dis simplement que comparé à FZ, FSN est beaucoup moins bien, les combats sont plats et le chara design pas top, mais l'histoire en elle même est bien, c'est juste le studio (Deen) qui à fait moins bien que Ufotable pour FZ. Beaucoup préfère FSN pour l'histoire d'amour qu'il y a dedans, je trouve ça dommage car FZ est beaucoup mieux réalisé. Là, heureusement, c'est Ufotable qui fait Unlimited Blade Works.

×•× LG G2 ×•× MIUI ×•× Tapatalk ו×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de la haine, c'est qu'une constation

 

Du tout, puisque tu as tes propres criteres de selections, qui sont surement differents des miens...

 

 

si t'as pas vu Fate Zero normal que tu trouve bien Fate Stay Night.

 

Raaaah si seulement je pouvais matter des mangas en VOSTFR ici, au Japon, mais le site que j'utilise (ADN) a des restrictions geographiques..... J'ai deja 3 episodes de Hunter X Hunter de retard T-T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Tokyo Ghoul, Zankyou no Terror et Rail Wars terminés.

Tokyo Ghoul était décevent dans l’ensemble sauf les 3 ou 4 derniers épisodes, surtout la fin du dernier épisode, juste énorme.

Zankyou no Terror était par contre lui génial, quoi qu'un peu mou par moment, mais super dans l’ensemble, surtout la fin qui est génial.

Rail Wars était sympa dans l'ensemble, le scénario innovait un peu, mais toutes ces nanas pour un seul mec qui fini même pas par en choisir une, dommage, la fin était pas géniale.

 

Maintenant j'attends la fin d'Ao Haru Ride, Glasslip et Barakamon qui devrait pas tarder à arriver non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien loin de tout ça moi... J'ai pris un sacré retard sur les animé de l'été, j'ai finit ceux sur mon disque dur, mais vu que j'ai pas internet en ce moment bas je peut pas voir la suite des anime que j'ai commencé... J'aimerai bien voir la fin de re Hamatora d'ailleurs, je suis en plein milieu de la saison 2 et je veut voir la suite :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ouais mais pas les épisodes, ceux qui les regardent (j'en fais partis) ont encore le temps :p

Je me demande quand même quelle va être l'issue de ce combat final :o (oui je me suis fait sévèrement spoil, mais j'étais pas contre en même temps xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Viens de regarder la Saison 1 et le début de la Saison 2 de RWBY, je sais pas si vous connaissez, c'est une série par des amateurs, mais super bien faits! (je vous laisse découvrir les trailers de Ruby, Weiss, Blake et Yellow sur YouTube si vous ne connaissez pas ^_^)

C'est trop booon! :)

Ensuite, petit passage avec deux épisodes de Gintama)(je sais pas lesquels, lol)

Enfin, Porco Rosso, un anime by Miyazaki(je ne pas sûr de son nom^^), celui qui a dessiné Nausicaa, ou encore Le Château dans le Ciel, Le Château Ambulant... Bref, un japonais génial!

Toujours ces paysages super travaillés, tout comme la lumière, les touches d'humour omniprésentes, ça se passe en Italie sous contrôle fasciste, un célèbre chasseur de primes vétéran de la 1ère Guerre Mondiale, doit faire face à un rival venu tout droit d'Outre-atlantique, un "Amerloque", dont la carlingue est à la pointe de la technologie.

Du beau spectacle, des émotions,

à 1:14, 21 secondes, si vous ne riez pas à gorge déployée, consultez :P

Juste un truc, qui me plaît moins chez le créateur, ses fins -trop- ouvertes ^_^

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la part j'ai finit kyouso giga et ao haru ride, de très beau anime :) parce contre la fin de ao haru ride m'as fait câbler.

une des seules fucking questions qu'on se pose et sur laquelle la trame de l'histoire se pose n'est même pas résolu !!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelle question parles tu pour Ao Haru Ride ?

Pour le moment je regarde Log Horizon et c'est pas mal. Je regarde aussi un bon gros paquet des animes d'automne comme Kiseijuu, Grisaia no Kajitsu, Akatsuki no Yona, Trinity Seven, GARO Hono no Kokuin, Amagi Brilliant Park, Madan no O to Vanadis et encore un ou deux je crois, je ferais la liste un peu plus tard xD

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on le sait ça ! L'opening nous le dit, on voit très bien Yoshioka se pencher vers Kou pour l'embrasser, et puis après ce qu'il se passe entre eux, t'as vraiment cru il allait sortir avec l'autre pouf (ouais je l'appel la pouf car elle vient foutre la m**** XD). Il a rien vécu avec l'autre comparé à Yoshioka, ça serait pas normal qu'il soit avec elle.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoiler c'est une daube, on le voit dans la previsualiation sur tapatalk xD

Mais ça a pas été explicitement dit, ni montrer xD Oui ça paraît logique, et j'en suis certains, mais f**k, je voulais le voir dans l'histoire en elle même à la fin de l'anime quoi xD moi chiant ? Naaaaaan :D

Donc oui un peu déçu de pas l'avoir vu de façon explicite quoi.

Modifié par Raeigis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...