Aller au contenu

[Topic Unique] Mangas/Animes

Adamentys

Recommended Posts

Rien que le. Fait que tu en parle je suis mort de rire xD Ce passage est tellement epic à soit x) je me souviens parfaitement de la scène, en plus j'étais avec mes deux meilleurs potes ce jour, c'était juste énorme le fou rire qu'on a eu xD faut vraiment que je me les re-matte depuis le temps x)

Non pas du tout, c'est un mec devenu masochiste a cause d'une nana qui l'a frappé et qui veut en guérir

@ : Shin Sekai Yori c'est pire que chelou, j'en suis à l'ep 3 et c'est vraiment bizarre, et je comprends pas aussi, en début d'épisode il y a écrit "500 ans plus tard", "570 ans plus tard", mais c'est pas rapport à quel date ? Je comprend rien du tout... Ah et dans le premier épisode on voit un gamin tuer tout le monde en ville c'est intriguant ça aussi, et quand est-ce qu'on quitte leur monde primitif ?

Cet anime me parait nul à chier... J'ai même pas envie de regarder la suite...

×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ו×

Modifié par Adamentys

Attend de regarde l'épisode 4 et 5,tu aura des réponses. Plein de réponse. Moi perso j'ai adoré l'univers et l'ambiance, c'est posé, on comprend pas tout, mais moi ça me donne envie justement de voir la suite

Finalement c'est pas mal Shinsekai Yori, c'est très long à démarrer, mais à partir de l'ep 9~10 les personnages ont réellement un but et ça devient intéressant, mais c'est quand même très mystérieux...

Modifié par Adamentys

Moi j'en suis à l'épisode 9 justement, mais je vais pas pouvoir voir la suite, je pars dans 15min de chez moi. Oui faut aimer ce genre de manga mystérieux ou tu ne comprend pas tout. Moi j'aime ça en tout cas :)

Je viens de finir Shinsekai Yori à l'instant (ouais j'ai pas réussis à m'arrêter), on manque cruellement d'infos sur 3 personnages clé de l'histoire, ça m'énerve au plus haut point...

Si je dois donner une note sur une échelle de 10 elle serait de 5,5. On se fait chier les 10 premiers épisodes, mais plus on avance, plus on veut savoir la suite, même si l'anime n'est pas vraiment bon, en faisant ça sur environ 30~35 épisodes, l'auteur aurait pu nous apporter beaucoup plus d'infos sur cette ancienne civilisation, le Cantus, comment il est réellement apparu pour la première fois, les demons du karma, sur ces 3 personnages ultra important, pour moi cet anime à vraiment été baclé, en 5~10 épisodes de plus il aurait pu faire quelque chose de génial je pense. Même si au cour de l'anime on fini par comprendre a peu prêt toutes ces infos, ça aurait été largement mieux de développer plus !

Modifié par Adamentys

Sorry d'avance du double post, permet de faire remonter le. Topic.

Je viens de me lancer sur Tokyo Ghoul, c'est énorme :O j'ai vu les 2 premiers, j'en attend beaucoup, je vois d'avance le développement possible, ça m'as l'air alléchant :D bien gore à souhait, ça fait du bien.

Autrement j'ai finit Project K, un anime maîtrisé et bien ficelé du début à la fin, même si j'aurais vraiment aimé qu'il soit plus développé avec une dizaine d'épisode en plus, voir encore plus. Bref un très bon animé pour ma part, je vous le conseil.

Je me suis relancer sur les MM! par pur plaisir de les revoir, je me tape des grosses barres x) ça me remonte un peu le moral ^^

Ouais Tokyo Ghoul c'est énorme :) Après avant de me lancer dans autre chose je vais attendre de finir Fate/Zero et Fate/Stay Night, puis les 5 ou 6 autres animes de je dois mater.

Ah ah :) les fate sont de très bons animé ;) j'en ai une tonne à voir, une fois finit le 3em et de Tokyo Ghoul, je me lance sur Hamatora, il me tente bien.

J'y repense, certains d'entre vous ont ils vu Soûl Eater Not? Si oui vous en avez pensé quoi ?

Édit : j'ai vu les 3 premiers épisodes de Ao Haru Ride, très sympa, bonne surprise. :)

J'ai vu le premier épisode d'hamatora. Putain j'adore !!! Ce rythme, ce côté WTF parfois totalement incohérent, l'aspect totalement badass des persos,... C'est tout ce que j'aime ! :D

Modifié par Raeigis

• 1 month later...

Je relance un peu le topic.

Quelqu'un ici à regardé le film Sakasama no Patema (Patema et le monde inversé en français) ? Je l'ai vu hier et franchement c'était super sympa, l'histoire est franchement pas mal et est super jolie.

×•× LG G2 ×•× MIUI V5 4.9.5 + DorimanX 7.4 ×•× Tapatalk ו×

Modifié par Adamentys

Nop pas vu, j'en avais entendu parler, mais je ne l'ai pas vu ;) j'avais un peu oublier le film, mais du coup je vais le regarderai ^^

Pour ma part j'ai finit la saison 1 de Hamatora et j'ai commencé shingeki no kioshin, vraiment sympa ^^ je me suis refait l'intégral des MM ! et je pense que je vais me refaire les [mention d'application hors charte] star d'ici peu ;)

Modifié par Raeigis

Shingeki no Kiojin*, mais je t'en veux pas x)

Pour ma part je regarde Cowboy Bebop en ce moment, c'est super :)

La fin de Tokyo Ghoul pour la semaine prochaine, la fin de Glasslip, Zankyou no Terror, Barakamon, Ao Haru Ride et Rail Wars (#BoobWars) dans peu de temps. J'attends aussi avec grande impatiente Fate/Stay Night : Unlimited Blade Works pour début octobre !

×•× LG G2 ×•× MIUI V5 4.9.5 + DorimanX 7.4 ×•× Tapatalk ו×

Modifié par Adamentys

• 2 weeks later...

Pas très surprenant :) un excellent manga couplé avec un excellent anime, des personnages plus qu'attachants, une univers ouf, des méchants ouf, des héros ouf, du comique, de l'action, un bon background, ... Moi j'adore One Piece :p

Modifié par Raeigis

Pour Dressrosa, j'peux rien dire j'ai à peine entamer l'arc, mais ils aiment faire durée les choses et ça peut parfois être un peu long, un peu chiant. Mais je trouve pour 'instant que ça n' enleve en rien la qualité de cette anime :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...