Adamentys Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Sérieusement ?? Les spoilers sont visibles sur la pré-visu de Tapatalk ? Bon, je vais t'avouer que j'étais dégouté de pas le voir non plus :( Modifié 22 octobre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Oui si tu écrit un texte pas assez long avant, tu as la balise spoiler d'écrire avec ton texte à la suite Surtout que vu le nombre d'anime et manga qui m'ont fait le coup, ça m'énerve, je m'était dit que ça allait pas le faire sur cet anime, mais non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 Tellement frustrant ce genre de fin xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Mais tellement ! C'est rageant, surtout au vu du nombre d'anime qui fait ce coup ! Grrrr xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Yop! Et en 2015 vous mattez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 J'ai regardé Aldnoah et en ce moment, je regarde High School DxD Born, Brynhildr in the Darkness (2nd fois) enfin sakurasou no pet na kanojo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) cool je vais jeter un œil a Aldnoah Modifié 10 mai 2015 par Totriet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2015 Cet hiver j'ai regardé : -Absolute Duo (trad par la Hougao fansub) -Akatsuki no Yona (trad par ma team, la Bloody no Yume) -GARO Hono no Kokuin (trad par ma team) -Isuca (trad par ma team) -Junketsu no Maria (rip) -Kiseijuu (trad par la Houkago Fansub) -Saenai Heroine no Sodatekata (trad par la Manga Family) Cette saison je regarde : -Assassination Classroom (rip)(qui a commencé cet hiver) -Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou ka (trad par la Houkago Fansub) -Fate State Night : Unlimited Blade Works (Wakanim) -Grisaia no Rakuen (trad par la Shining Prism) -High School DxD BorN (trad par la Junketsu Fansub sur Nyaa Torrent) -Kekkai Sensen (rip) -Triage X (rip) -Yahari Zoku (trad par la 8man sur Nyaa Torrent) -Yamada-Kun to seven nin no Majo (trad par la Shining Prism) Voilà voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Personnellement, j'attend avec impatience l'animé de One Punch Man et je suis actuellement les scans. Pour une fois l'histoire est complètement différente, le héros ne fait pas comme tout le monde pour atteindre le top niveau car dès le début il est au top et c'est là qu'est le génie de ce manga ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 J'ai aussi vu Kiseijuu. Mes prochains seront : Grisaia, Triag X et Absolute Duo. @@Adamentys : tu es dans quel team ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) La Bloody no Yume :) http://www.bloody-no-yume.com/ Modifié 10 mai 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Je connais. Moi, je suis dans le scantrad à la ToLoveScan. http://to-love-scan.eklablog.com/bienvenue-sur-notre-site-c839674 en passant, on cherche du monde pour renforcer nos rang ;) Modifié 10 mai 2015 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Cool tout ça j'ai commencé Garo et Shinjeki no bahamut!, Mais la team que je suivais a arrété Garo, je vais voir de ton coté, merci Modifié 10 mai 2015 par Totriet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2015 Ouais, tu peux regarder GARO chez la Bloody no Yume, sans vouloir me venter, on fait des bonnes releases :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Pas mal aldnoah ! Ça me fait penser à guilty crown Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Yep, mais la S2 est un peu moins bonne que la S1 (chacun son avis hein ^^). Sinon, j'ai vu Absolute Duo, plutôt pas mauvais mais je suis un peu dessus de la fin. Bref, en espérant une S2. En ce moment, je regarde High School DxD Born (en décalé par rapport à leur sorti) et Mayo Chiki. Ma prochaine cible est l'Eden de la Grisaia et le mini film de 40min qui est sortie juste avant (je ne sais plus son nom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2015 Grisia no Rakuen, c'est un OAV de 40 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangafan1 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Manga préféré du moment est Ajin, c'est très intéressent et unique comme histoire. La première saison contient 13 épisodes en cours, je ne sais pas si il y aura une deuxième saison, mais vu la qualité de l'anime, je suis sûr qu'une deuxième saison va sortir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 J'aime bien aussi cette animé, c'est sûrement le meilleur de cette saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.