Aller au contenu

mise a jour firmware impossible.

Recommended Posts

Posté(e)

JAi un xperia x10a en versio. 1.10.14. Quand je veux le mettre a jour avec sony pc companion (derniere version)Je suis tous les etapes..la préparation se passe bien mais quand j'arrive a la fin ou ca dit de brancher le pc a mon tel tout en tenant la touche retour...il ny a rien qui se passe..jai beau tenir 1 mins..ya rien. Juste le temoin lumineux vert allumé en haut a droite. ... grrrrr j'ai le gout de lancer mon tel par la fenêtre..jamais au grand jamais je nai eu autand de misere a faire une mise a jour sur un cell. Cest moi ou cest hyper compliqué pour rien. Cets dans cest moment que je m ennuis de itunes :(

merci de m aider!

Posté(e)

Tu dois avoir le câble usb brancher au pc avant tout, et surtout éteindre ton téléphone et aussi enlever la batterie au moins 5 secondes...

Et avant que tu branches le portable au bout du câble micro usb tu apuis sur la touche retour (touche physique de droite) et tu reste apuyer 2/3 secondes tout en branchant ça devrait suffire, si tu n'y arrive pas c'est que les drivers de ton portable ne sont pas bien installés...

Posté(e)
Quand je veux le mettre a jour avec sony pc companion

Essaye avec SEUS (Sony Ericsson Update Service), dispo sur le site je crois... Sinon, Goooooooogle est ton ami !

Cets dans cest moment que je m ennuis de itunes :(

Erf... :mad:

si tu n'y arrive pas c'est que les drivers de ton portable ne sont pas bien installés

@ gauthierf83 : effectivement, mouths a raison mais à priori, si tu as PC Companion sur l'ordi, les drivers sont corrects et SEUS devrait résoudre ton problème...

Tiens-nous au courant STP.

Edit : je te renvoie sur un autre topic, qui semblerait me contredire... Autoflagellation, quand tu nous tiens !!! :P

Edit 2 : on en parle aussi ici et le moins que l'on puisse dire, c'est que... les avis sont partagés ! :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...